Bonjour aux utilisateurs de ce forum,
j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78).
Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
Forum: Faire construire
Bonjour phinette,
ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression).
Après de beaux discours,
Bonjour,
Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier.
j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des col
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-v
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
bjr
honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!
3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!
sinon moi j'au
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
mes enfants ont signés avec MCA.
Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
lol moi c'est la gamme accession ,et modele petunia 3080, combien de metre carré ? avec ou sans garage ? et comble perdus ou aménageable ?
donc que dois je faire tuber ou pas ,pourquoi vous me dites que les boisseaux sont montés ordinairement sans mortier refractaire qlors que normalement ils doivent l'etre
coucou tout le monde
ici impatients d avoir le courrier de coopartois , je guette tous les jours mais a priori ca sera 15j avant d avoir les clés donc j imagine vers le 15 avril!!!
et vous comment
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme.
Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il fa
bonsoir,
comme vous nous avons trouvé le prix intéressant.
surtout suivez-bien la construction le plus possible quitte à la faire reprendre si cela ne correspond pas. Si vous êtes en zone sism
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
bonjour le montage des boisseuax est toujours effectue avec du mortier non refractaire par contre en effet aujourd hui la legislation et le dtu oblige de tuber le conduit donc a respecter cordialement
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
Bonjour à vous tous !!
je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) a
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration