Forums faire Construire

Page 2056 / 4439
Résultats 61651 - 61680 de 133142
gadad
11/02/10 11:19
Ils sont classés en NOIR sur le site de l'AAMOI : anomalies graves, constructeur déconseillé
Forum: Faire construire
julia
11/02/10 11:17
Bonjour, Je suis d'accord préférez le mur composite. Cordialement
julia
11/02/10 11:14
Bonjour, Je vous invite à passer sur mon blog (lien ci-dessous) Cordialement
julia
11/02/10 11:09
Bonjour, La DO est obligatoire mais pas de sanction si vous ne la prenez pas. Le risque si vous ne la prenez pas c'est que en cas de vente dans les 10 ans l'acheteur peut négocier le prix de vente.
julia
11/02/10 11:03
En tant que pro on se doit de posséder ces DTU pour les présenter aux clients. Enfin, nous on les a!!! et dans chaque projet on présente chaque DTU pour chaque lot !
Wicent
11/02/10 10:57
oui c'est tout à fait possible, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs. Il a juste fallu signer un papier à la banque comme quoi nous renonçons à prendre cette assurance. par contre c'
stéph77
11/02/10 10:56
melanie94,ta charpente est montée,les tuiles sont arrivées
Forum: Les lotissements
cponou
11/02/10 10:56
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments.... Si
grand
11/02/10 10:36
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
julia
11/02/10 09:57
Bonjour, En tant que maître d'oeuvre nous imposons 15cm d'épaisseur de dalle. Sachez que vous pouvez obtenir les DTU à l'AFNOR mais malheureusement ce sera payant. Le conducteur de travaux que
toums
11/02/10 09:55
Bonjour, Concernant le problèmes des plaques, je ne peux pas vous renseigner, par contre pour le ravalement vous n'êtes pas obligé de passer par Phénix, vous pouvez faire appel à d'autres soci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gadad
11/02/10 09:42
Puisque vous avez signez l'avenant (alors que rien ne vous y obligeait), maintenant vous êtes effectivement engagé à en faire une. Par contre, je ne vois pas pourquoi le constructeur vous impose te
gisier
11/02/10 09:32
Il paraît que gbl anzin n'a pas cette garantie est ce vrai? et alors comment faire si on passe par eux?
cponou
11/02/10 09:19
Bonjour; c'est clair que 8 et 10 c'est léger.... Pour terrasse j'ai fais 15 de moyenne (18 au plus haut et 13 au plus bas....)c'est dire...
cponou
11/02/10 09:18
réponse à un post qui date...plus d'un an 1/2...... Maintenant perso je suis passé par la CASDEN pour ma première opération immo et pas content du tout ...... De la à insulter les gens y a une
martin62
11/02/10 09:09
l'assurance juridique couvre tout ce qu'on peut rencontrer comme problèmes d'ordre juridique dans sa vie personnelle, donc en particulier ceux de la construction Nous y avons eu recours dans le cadr
sonia59000
11/02/10 08:52
Bonjour, Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
Aramis
11/02/10 08:36
Bonjour, Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux? Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
alwaysinlive
10/02/10 23:11
bonjour sans hesitation je vous conseille un mur composite , la maxibrique devrait etre interdire de nos jours quand on voit les problemes d humidite et inconvenient lié à ce type de construction.L
alwaysinlive
10/02/10 23:02
bonjour la norme DTU de l epaisseur de dalle est de 12 cm pour info donc votre constructeur n est pas dans les normes et question garantie decennale non plus bon courrage pour la suite
perezlyon
10/02/10 21:50
Bonjour, Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure. Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Forum: Aménagement extérieur
perezlyon
10/02/10 21:48
Bonjour, Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure. Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Forum: Aménagement extérieur
sosophie
10/02/10 21:11
Bonjour Le permis définitif ne peut pas encore être déposé?
sosophie
10/02/10 21:10
Bonjour Nous sommes les réservataires du lot 2 les Jardins d'Annette savez vous ou nous en sommes, GGL ne répond pas sur les délais Merci D'avance.
albreizh
10/02/10 20:55
Bonjour, Jusque là tout se passe super bien !!! Les messages " faire attention a leur label BBC" veulent dire quoi ??? Les murs du rez de chaussée sont montés !! On est super content et l'éq
chriselod
10/02/10 19:41
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!! Oui apparament pas de cloture devant
melanie94
10/02/10 19:36
bonsoir a tous steph merci pour l'info logiquement il devait fait la charpente cette semaine mais vue les température je ne sais pas s'ils vont travaillés dessus on verra lundi rendez-vous lundi ave
61678. 59
thierry59
10/02/10 19:36
Bonjour à tous, Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction (assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à the
natacha60
10/02/10 18:45
bonsoir il me semble que il ny aura pas de clture devant je croie que c a l'americaine c pas terrible mais on verra bien
sam59300
10/02/10 18:42
Bonsoir, Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe. Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard. Est ce quelqu'un aurait entendu dire
charte d'utilisation du forum