que mettre sur un mur de vide sanitaire qui va être enterré?
Enduit bitumeux? ou ciment hydrofuge? ou goudron? PLUS 1 film .....Qui aurait des marques de produits efficaces ? Nous avons demandé d
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant fait construire ou étant en train de faire construire une maison avec le constructeur eurl philippe lucas situé à yerville dans le 76.
merc
bonsoir
quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai v
BONJOUR
Aujourd'hui, on nous a dit d'utiliser du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long du vide sanitaire enterré?
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pr
BONSOIR
Vous n'êtes pas allé avec le constructeur faire l'implantation?
Qu'y-a-t-il de différent avec le permis de construire? Quelle distance n'est pas respectée?est-ce que cela porte préjudic
si tu as construit avec eux donne des exemples mais vu ton mails tu ne répètes que des ont dits alors parle de ce que tu connais car moi ma construction a vraiment été une partie de plaisir et le
BONJOUR
Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré?
Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Forum: Les lotissements
merci rouliete pour l'info pour la réunion. j'espère pouvoir être la car ma femme vient d'accoucher.
Au plaisir de se rencontrer
nous pour le raccordement on a paye 1600 euros car on a du mettre 2 coffret car on avait 45 metre
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour jandj,
Nous avons reservé le lot n°20 et nous faisons également construire avec Cabre Constructions.
Presque la même maison que nos voisins du 12 d'ailleurs ;)
Je pense que le lot 1
Bonsoir,
nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
Bonjour,
nous aussi sommes dans la maison depuis 7 mois et nous aussi sommes en Normandie, avons le droit au magnifique temps de ce moment et avons la même exposition que vous. Chez nous aussi ça
bonjour tous le monde en allant sur mon compte tout a l heure j ai eu la grande surprise d avoir toucher le remboursement de la tva. mon dossier a mis un mois exactement pour etre traite j ai exactem
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
bonsoir à tous,
petite question pour ceux qui passent par un MO :
est-ce que vous avez pris une dommage ouvrage par vous même?
bonne soirée
bonjour, je vous explique le problème: nous sommes en pleine construction on vient de se rendre compte que la maison était mal implantée, une distance n'est pas respectée, par rapport au plan dé
Bonjour aux futur voisins.
je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble.
on est toujours au stade du devis
ça me parait un peu trop excessif
110 m² habitable pour 14
bonjour j en pense qu ils vont te refaire une couche de rpe mais je ne sais pas si il refont le primaire car beaucoup de blog parle d une autre couche de rpe
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.c
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la suite de votre histoire. Je vais, bientot, y mettre également des informations sur ce constructeur non responsable... je crois qu'il est nécessaire de faire vivr
Bonjour,
j'espère que mon avis n'est pas trop tardif mais je vous déconseille fortement ce "constructeur", qui est en fait plus un "bureau" d'études , et encore, plutot "administratif"....
D'ici
Bon apparement le problème avec l'assurance est résolu. Nous devons recevoir un courrier dans la semaine. On va attendre de la recevoir pour se réjouir pleinement.
Après, nous pourrons enfin sign
Merci pour votre reponse.
En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location.
Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison