ok ok , oui on s est peut etre croise a l agence! nous le modele ancolie est un 3 chambre 85m2 , nous avons 3 enfants je pense que sa suffira lol
Forum: Les lotissements
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
Forum: Faire construire
bonjour chez nous cuisine independante 13m² salon salle a manger 36m² et franchement il y a assez de place cela depend de la dispo de la piece egalement
Salut,
Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.
Delphine, farid.
PS: besoin de bras pour
Bonjour,
Je suis en négo avec plusieurs constructeurs, avant de choisir et signer, il me semble trés important de négocier le plus possible avant la signature, pour cela mon imagination a des limi
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
Félicitation
finalement, on a signé avec eux.on a le lot 11 et vous?vous avez choisi quel modèle de maison?
pour l'instant, tout va bien. Aurore s'occupe bien de nous.
Aujourd'hui, on y était p
a peddy 69
apres une expertise demandee par le tribunal la societe fait la sourde oreille
mais j'envisage une nouvelle action , financiaire , cette fois ci par une autre juridiction
si liaiso
Bonjour,
nous devons les renconter semaine prochaine mais je n'ai pas encore eu d'échos sur leurs activités.
Les avez vous rencontrer ? qu'en avez vous pensé ?
merci
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !
Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage...
Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
bonjour j'ai crée un blog dédié à l'eco-construction si vous avez des chantiers ou recherchez de la main d'oeuvre ? http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/enfin-des-travaux-ecologiques
bonsoir niko
je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis
bon cour
bonsoir à tous,
merci krysing pour les photos, c'est sympa d'avoir pensé à tout le monde. Quand j'irai sur la ferté, je ne t'oublierai pas non plus.
A plus.
salut moi mon salon et sejour fera 32.40m2 est ce petit ? car la je doute maintenant lol!!
en tout cas je vous souhaite bon courage et plein de bonheur ds votre maison