Bonjour je m’apprête à réserver un lot via lotinord nous devons le voir sur place vendredi mais pour m’être déjà déplacée les numeros ne sont pas indiqués je commence de plus à me demand
Forum: Les lotissements
Bonjour,
voir malheureusement tous les forums sur Maisons Côté Soleil.... tous unanimes.... aucun professionnalisme (communication, chantiers et malfaçons...). Ecoeurant
Forum: Faire construire
13 mois de chantier et 4 conducteurs de travaux, et bien sûr, une maison non achevée....
C'est pareil dans le 31 !!!! (malheureusement....)
Nouveaux déboires...
Impossible d'installer le gaz car le technicien avait à entrer, ce dont j'avais averti le chef de chantier ainsi que le directeur technique qui s'était engagé à être prése
Nouveaux déboires...
Impossible d'installer le gaz car le technicien avait à entrer, ce dont j'avais averti le chef de chantier ainsi que le directeur technique qui s'était engagé à être prése
bon bah comme je suis nommé d'office ..mdr.
je vous invite demain apres midi a prendre pelle et beche .rdv sur mon terrain pour jouer avc de la terre
estelle a déja la sienne .
C'est bien ça Mickael !
Nous avons d'ailleurs bien compris que tu étais le futur président! On a déjà l'impression de te connaitre un peu grâce à tatie Estelle haha.
Merci d'ailleurs pour
Re Céline et Mathieu ! Ravie d'avoir fait votre connaissance ainsi que de la famille! N'hésitez pas si besoin! Biz et à bientôt !
Signé : Tatie STL hi hi !
slt, bienvenu celine et matthieu.
vous etes donc a droite de la maison a estelle vu de face ?
moi c'est mickael .la maison R+1 lot 11.
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Mathieu et nous faisons construire sur le lot n.23.
Nous avons aujourd'hui pu rencontrer Estelle et ses parents (nos futurs voisins), qui nous ont parlé d
Bonjour Osin,
Merci à vous également pour vos témoignages. En ce qui me concerne j’ai signé en juin 2016 pour une livraison dernier délais en mars 2018. Je n’ai pu faire de visite pré-livra
Bonjour Kamchaka,
Nous y étions aujourd'hui également et nous avions eu le même ressenti que vous. Merci pour votre témoignage.
Nous avons visité notre lot qui n'est toujours pas livré alors
Bonjour à tous.
Nous le notaire sa serra le 25, on verra bien se qui nous dira.
Pour le 27 avril je passerai également à 17h45.
Bonjour à tous
Le Rendez vous chez le notaire s'est bien déroulé, il faut compter minimum 1h30 suivant vos interrogations et vos remarques. La commerciale était présente, a confirmé ce qui a
Bonjour à tous,
@cat35 : est-ce que votre signature chez le notaire s'est bien déroulée ? Vous avez eu de nouvelles infos ?
Comme romu13 nous serions plutôt disponibles en fin de journée et
Bonjour à tous.
Pour la rencontre faudrait voir quelle date et quelle heure conviendrait à tout le monde.
Pour ma part se serait plutôt fin de journée à partir de 17h45 ou le samedi après-mi
Bon à savoir
Avec "l’amélioration" de la performance énergétique des bâtiments, le poste de déperditions par renouvellement d’air représente une part de plus en plus importante du bilan ch
Je viens d'avoir le retour du clerc de notaire, inutile de souscrire dès maintenant, il faut attendre la mise hors d'eau pour ensuite fournir l’attestation le jour de la remise des clés.
@romu13
Bonjour à tous
On passe Chez le notaire cet apres midi. Je vous dirai. Pour l'acquisition du terrain au nord effectivement il y a un projet de 3 à 5 maisons mais il n'y a pas de date pour le mom
Bonjour à tous,
@Alex et lea : pour le nouveau programme, nous avons appris que ce serait 3 à 5 maisons sur le nord du programme actuel. Mais pas de permis de construire à ce jour.
@romu13 :