Bonjour.
Quel joli projet qu'est la construction... !
Si vous cherchez un constructeur, je vais vous raconter un conte intitulé "Le Prince de MAS PROVENCE" et vous vous ferez votre avis.
Nou
Forum: Faire construire
Bonjour.
Quel joli projet qu'est la construction... !
Je lis votre message avec beaucoup d'intérêt, bien qu'il commence à dater, et j'espère que vous n'avez pas encore choisi votre constructeu
Bonjour nous avons également fait construire avec maison côté soleil beaucoup d'erreur de malfaçons en revanche en avance sur la date de livraison de notre maison PAS FINI.
17 Reserves en cour.
Salut Antotiphaine ! Je passe par Phénix ! Mon chantier a commencé début Octobre, semaine prochaine montage des murs! Ça pousse ça pousse ! À bientôt !
Forum: Les lotissements
Bonjour actuellement nous faisons construire par maison côté soleil groupe avenir
Nous somme très déçu, trop de problèmes depuis le début du chantier, pas de communication entre nous et le con
Bonjour,
Oui effectivement dans le bon sens comme dans le mauvais.
moi je n’ai pas Eu de soucis et Je vous invite à venir voir ma maison si vous le souhaitez.
internet c’est pas ce qu’il y
Bonjour a tous
Plus de nouvelles de votre part ????
Moi j ai reçu mes offres de prêt le 06 enfin....
Dans le lotissement une maison pousse ils ont fait le vide sanitaire.
On va pouvoir bientô
Bonjour à tous,
Ravi de faire partie du réseau de FaireConstruire !
Je voulais en profiter vous faire connaître notre entreprise Ecodrop.net. Nous avons récemment lancé son service de colle
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi sommes sur un projet de construction depuis maintenant 1 an et demi. Nous achetons une parcelle où seront construites 6 maisons (notre maison, mon beau-frère
Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonjour,
Je fais construire avec Mr BAUCHERON, avec l’entrep Robert Brouca donc, et tout c’est bien passé. Ouvert à faire des visites de chantier sans souci. Et ils nous a fait visiter d’autr
Bonjour ,
idem pour moi merci de nous tenir informé svp
perso je n'ai pas encore de date a vous communiquer , je le ferais également quand j'aurais la réponse
.
Bonjour futurs voisins ! Oui la phenix se monte! C la mienne hi hi ! Super pour le permis de construire antotiphaine ! Peut être nous nous croiserons sur le chantier ? ?? Bonne continuation à vous !
Bonjour
Jessaia, c'est super donc vous êtes deux à recevoir votre bien en Mars.
Pour ma part c'était plutôt fin Juin.
Pourriez vous nous tenir au courant de votre visite de Janvier, notammen
Bonjour,
J'ai également acheté à Mormant, ma chargé de clientèle est Mme LOIL 06 28 70 30 33. Pour moi c'est également livraison mars 2018, j'ai d'ailleurs rdv fin janvier pour réceptionner
Nous venons de faire la livraison de notre maison, et nous sommes vraiment satisfait. Tout c’est bien déroulé, Mr Baucheron nous a donné les clef et la bouteille de champagne. C’est un bon pti
Bonjour à toutes et tous,
Notre magazine recherche des témoignages qui parlent concrètement de ce que signifie construire ou faire construire son logement. Nous réalisons des interviews dans ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre magazine recherche des témoignages qui parlent concrètement de ce que signifie construire ou faire construire son logement. Nous réalisons des interviews dans ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour avoir fait construire avec Ovalie, la signature d'un CCMI demande beaucoup d'attention, de relecture et de questionnement car tout le discours du commercial n'est pas forcément retrans