Bonjour à tous,
Extrait du message sur le site 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Forum: Faire construire
il faut beaucoup, beaucoup de patience
sur angres, les travaux auraient du commencés le 1er décembre, ils ont commencé le 14 février
bonne soirée
Forum: Les lotissements
bonjour,
quand l aménagement commencera, vous allez recevoir de la part du lotisseur un courrier avec la date du début des travaux et avec votre future adresse
Bonjour,
Je cherche à me faire une idée l'intérieur des maisons du type agate de chez european home et
plus particulièrement le coin nuit à l'étage.
Cordialement,
Bonjour, J'aimerai avoir votre point de vue concernant la façade extérieure de notre maison ossature bois.
Nous ne voulons pas de bardage bois et nous souhaitons avoir un crépi.
Nous avons sign
Boujour
Je me permet de poster un message car nous somme un jeune couple qui recherche un constructeur pour notre première maison
Nous somme en savoie vallée de la maurienne exactement
Apres a
Après avoir lu vos messages, je me vois contrainte, bien que peu adepte des forums, de réagir à vos propos sur HMBC.
Je ne ferai pas l'historique complet car cela serait trop long et n'apporterai
Bonjour,
Je viens de lire votre problème de garantie décennale avec maison Delmas. Le problème a t'il été résolu ?
Merci
Bien cordialement
Audrey
Bonjour, je me posais la même question au début et finalement je ne regrette rien. Nous avons construit en Moselle, très bon contacte avec le commercial, une équipe à l'écoute tout au long du pr
Bonjour,
Nous voulons construire sur la commune de Saint-Segal dans le Finistère!
On hesite encore encore entre constructeur et artisans !
Nous avons rencontré Trecobat la semaine derniere, tre
Bonjour, nous nous lançons enfin dans l'aventure ! Nous voulons devenir propriétaires.
Nous avons trouvé un terrain à Bourgoin-Jallieu pour lequel nous devrions bientot signer un compromis très
Nous sommes avec maison d'en france bethune, nous avions été voir habitat concept au debut et nous attendons encore les documents qu'il devait nous envoyer par mail donc on a laissé tomber
bonjour,
ok, c'est un plein pied?
je peux vous conseillez, c'est d'investir dans une règle a échelle, car pour contrôler vos jeux de plan, vous en aurez bien besoin, car nous, nous avons eu ENO
Sab
Le modèle que nous avons choisi est le PC94 modifié 15x12,7x8.2x6.75 c est une maison en T.
Comment allez-vous gérer la reprise des terres?
Nous sommes donc pratiquement voisin elo. Je ne sais pas quels sont les autres propriétaires. J espère qu'ils se joindront a nous sur ce forum.
Vous êtes passe avec maison d en france quelle agenc
Bonjour
Pour la construction de ma maison, j hésite entre deux constructeurs HCC et Maison d'en France Lorraine Champagne Sud. Pouvez-vous m'aider?
Nous avons deja tout fait avec le constructeur, reste plus que l'étude de sol, et on attend l'achat du terrain pour la suite. Et vous ?
Normalement dans pas tres longtps, debut avril...
Vous avez
Bonjour
Et bien... Cela date mais comment s est passé la suite? Avocats?
Bon un constructeur qui respecte le droit semble inexistant...
Si quelqu'un en connaît. Je suis très intéressé !!
Me
Merci bcp pour ce retour d expérience !!
Je vais donc m abstenir!!!
(Si cela est possible si vous avez un bon ou moyen retour à faire avec le constructeur trouvé.... ?)
Merci pour le post dét
Bonjour
Je viens de m inscrire apparemment trop vite sur votre site.
Le forum est illisible car vous modéré tout... !!
Oups je vais être "modéré ". C'est vraiment n importe quoi, excessif.
bonjour
Ah, j'aurai pu vous parrainez....lol :p
Vous avez choisi quelle maison? pour nous, c'est la PC95, que nous avons modifier.
nous la notice descriptif a été faites depuis très longtemps