bonjours
il y a 6 mois
c'est vrai que les tx on augmenter
aujourd'hui 4.7 sur 25ans ans reste exellent je pense mais rien ne coute de se renseigné
a+ et bonne chance
Forum: Faire construire
matte a écrit:
-------------------------------------------------------
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 9 mois a compter de la signature du présent contrat signé le 30 aout 2006les travaux commencé en juin 2007 la durée d éxécution d
La date contractuelle de début de travaux était quand (généralement x mois après la levée de la dernière condition suspensive) ?
Les travaux ont commencé quand ?
La DROC a été déposé qua
superbe nouvelle concernant l'avancée des travaux, je vois que les quelques jours de pluie n'ont pas retardé les travaux.
valériejeanseb, quand tu parles de destruction de hangar, de quels batime
Forum: Les lotissements
matte a écrit:
> merci mais l ouverture de chantier n est pas la
> date de réception ouverture le 28 06 07 ?
L'ouverture de chantier
matte a écrit:
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Coco-28 a écrit:
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous allons faire construire sur coutiches ,recherche toutes info sur pompe a chaleur air /air , recup eau de pluie , pour le moment c maisonneuve qui emporte notre choix merci pour vos reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis d'accord dana
si j'avais su tout cela avant je crois que je n'aurai pas choisi MFcomme constructeur,
je suis aussi adhérente de l'aamoi
http://mamaisonfamiliale59.bog4ever.com
Bonsoir Fred,
Première règle :
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
patrickcentre,
pour la pub sur forum, mon mari l'a entendue ce soir et au même moment j'étais en train de regarder les photos de la maison de BAZ! Drôle de coïncidence.
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
bsr
ca sert a rien de denigrer CTVL coco ils sont tous pareils ils veulent tous notre argent il suffit de tout mettre noir sur blanc lors des rdv avant de signer le contrat definitif et surtout ne
Brj,
Je pense que tu devrais aller voir les autres constructeurs du centre de chartres parce-que tu a rencontrer ceux qui ne cherche que ton chèque
bonsoir,
geoxia aussi fait de la pub radio , journaux : pour ça il y a de l'argent !
un peu moins dans la pub et un peu plus pour les sous traitants on aurait peut-être moins à se plaindre
bonsoirs
demande une simulation au siege du credit agricole de caen pres du memorial avec la preuve que l'on te propose 4.70, car mois j'ai pu obtenir 4.47 .sur 25 ans pour 150000 euros
a+ et bon c