Forums faire Construire

Page 3322 / 4439
Résultats 99631 - 99660 de 133142
fabien
28/02/08 18:50
Merci moi j ai attendu 3 mois apres qu il ont coulé la dalle il vienne de commencé la maconnerie
Forum: Faire construire
shm
28/02/08 18:43
Bonsoir popeyeBZH Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
Gaby
28/02/08 18:31
Bonjour Les Deux Pierre, J'ai signé avec Babeau 21, pour l'instant aucun souci dans la construction. Je viens de consulter votre blog....et ne manquerai de le visiter régulièrement. Gaby
desperado62
28/02/08 17:50
Bonjour, je suis en train de faire des devis pour mon assainissement, je recherche des personnes qui ont installé ou fait installé des micro stations, leurs impressions et surtout le cout. Merci
foudarf
28/02/08 17:48
Bonjour, je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse. La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
MOULAX
28/02/08 17:20
Merci BACBAPSA pour ces précisions très précieuses.
bnj
28/02/08 17:20
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
zephyr
28/02/08 16:53
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zab76
28/02/08 16:12
Bonjour Enfin quelqu'un de satisfait pouvez vous nous dire le nom de ce constructeur. D'avance merci
isasal
28/02/08 15:52
Je suis contente de voir quelqu'un de satisfait. j'habite sur la région de Rouen et j'aimerais aussi faire construire. Quels conseils me donneriez vous? Merci et surtout quel budget faut-il prévoir
Aklih
28/02/08 15:41
Bonjour, Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007. Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE
99642. 03 négocier
Enrique
28/02/08 15:38
Bonjour je voulais savoir combien en % avez-vous reussi à négocier par rapport au prix de base que vous ont proposé les constructeurs ? merci
fab59
28/02/08 15:01
Bonjour, j'ai contacté le notaire, il ne m'a pas donné de date pour la signature. car il manque Encore des papiers. Je ne sais pas quand nous allons signer. si quelqu'un d'entre vous a des infos
belot59
28/02/08 14:26
bonjour mel c'est bon à savoir ... d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire et entendre des futurs voisins du lotissement, il y a plusieurs petits bouts actuellement et d'autres à venir .. ;o
vic
28/02/08 14:01
oui ca c est vrai et il en profite!!!
stephsand65
28/02/08 13:58
Voici un site où vous pourrez trouver le planning. http://www.vivremamaison.com/ Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
zab76
28/02/08 13:36
Bonjour à tous, Qui connait les constructeurs Habitat de la seine du Havre ou Cléverte de Gainneville. Merci à tous ceux qui pourrait me donner des infos
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^ maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
zab76
28/02/08 13:20
bonjour, Tu deconseille le pret relais, pour qu'elle raison? Quelle autre solution pour acheter avant de vendre?
fafal
28/02/08 13:17
oui, nous avons failli passer par eux, mais le commercial n'est pas sérieux, ne donne pas les éléments en temps et en heure mais Hubert est très bon maçon
fafal
28/02/08 13:15
oui, moi je batis dans ce lotissement, pourquoi?
nico14
28/02/08 12:59
bonjour, je suis en train de faire construire par Maison iso confort, et je suis surpris de ton experience cox14, pour l'instant je suis en maçonnerie et je n'est pas de soucis.j'ai même fait modi
bacbapsa
28/02/08 12:56
Salut, Vanguard, peux-tu nous en dire un peu plus :D Fourchette de prix par exemple. Bon il va me falloir finir la maison tout d'abord :) mais je pense que j'irai faire un tour chez IKEA. Il y a de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
28/02/08 12:48
quoi ? .... Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage. Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec) Pour les autres c'est fonction
Forum: Energie, chauffage et isolation
herveo
28/02/08 12:48
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
nico14
28/02/08 12:41
4 mois ça me parait court, car pour la mienne il respecte les delais de séchage des dalles et il on mis 3 mois pour la maçonnerie (21 jours de séchage par dalle).Le delais total est plutot autour
bacbapsa
28/02/08 12:38
Bonjour, Il n'y a pas 36 solutions :) Bande de solin ou trapco. Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries. Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
seb35
28/02/08 12:28
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre. Je me demandais comment ça se passe au niv
gregnalex
28/02/08 12:24
Le problème est que c'est la plus grosse boîte de France je crois donc ça a des inconvénients.
MoRiBonD
28/02/08 12:22
Nous avons des amis qui ont fait construire par Iso Confort. Ils n'ont pas eu de soucis majeurs. Ils ont eu leurs maisons en 4 mois.
charte d'utilisation du forum