Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai signé avec Tradibrik. Pour l'instant tout va bien. Mais on est qu'au début. La construction devrait débuter vers fin avril je pense. Que veux tu comme renseignement?
Forum: Faire construire
Qui a fait construire ou entendu quelque chose sur LD construction?
J'ai un devis pour un clos couvert qui est interessant!!
Si quelqu'un connait?
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo
Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Forum: Les lotissements
Contente que tout se passe bien pour vous.
Nous fesons construire dans le 77,avec eux ,nous attendons le dépot du permis de construire.J'aimerais bien avoir des photos
Vous avez pris quel modèle ?
tu peux en effet voir mon post à ce sujet on avait le meme budget que toi au départ finalement on l'a monté un peu pour diverses raison mais en gros faut compter 1000 euros du m2 ( Attention à la
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
bonjour j ai mis un message pseudo vivi06 tu peux regarder peut que cela t interaisseras j ai oublier de precicer que la pose carrelage été compris dedans sauf les chanbres bon courrage a toi pour
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
je ne sais pas si c est possible on est dans le meme cas que toi
en general ils sont tres discret quant au choix de leurs artisans
mais si tu sais comment faire ca pourrait m interesser