Suite à la viste technique du terrain, le constructeur vient de m'envoyer un avenant :
"Suite aux sondages et aux carrotages de l'étude de sol de la visite terrain ( terrain de moyenne portance )
Forum: Faire construire
Salut !
Nous aussi on est en train de voir avec Geps... Il est disposé à nous donner un chiffrage détaillé poste par poste et ça c'est rare !
On a fait pas mal de constructeur jusque là et
bonjour,
je souhaite faire construire, mais comment évaluer le budget d'une maison ? on ne sait pas trop par où commencer.
merci
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
Bonjour,
consulte le site de l'AAMOI, et juge par toi meme. http://www.aamoi.info/
de ce que je sache tu peux avoir mieux pour à peu pret le meme tarifs, avec des constructeur locaux, qui ont pig
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
bonjour,
voilà, tout est dit dans le titre,
combien de m2 à peut prêt pour une famille de 4 personnes ?
est ce qu'une mezzanine ne donne pas trop de bruit ?
merci pour vos réponses
merci de vos reponses
connaissez vous des propriétaires et savez vous si cela se passe bien.
Je vais voir ça ce week end
merci bien
lalie2007
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que l'électricien m'a fait un devis de 953€ et les 1000 € que réclame EDF ne sont que pour le coffret.
Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
bonjours,je suis dans le maine et loire j'ai le projet de faire construire mais j'hésite avec deux constructeur donc maison mikit et l'autre maison d'en france est ce quelqu'un pourrai me donner des
bonjours,je suis dans le maine et loire j'ai le projet de faire construire mais j'hésite avec deux constructeur donc maison mikit et l'autre maison d'en france est ce quelqu'un pourrai me donner des
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
merci pour vos réponses, je pense que je vais faire plusieurs devis, car en fait c'est gratuit, j'ai pris contact aussi avec les maisons socoren
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir
bonjour,
je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
salut !!!
Merci de ta réponse !!
Accessible veut dire "trop cher"?
Ou qu'il n'y en a plus en vente!!
Tout serait parti en une semaine?
oupsss
eden
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai plus de détail concernant ma future PAC : voici les références
Ajtec, thermo-inverter RZQ071B
Modules hydroliques MOD 71.
Qu'en pensez vous ??
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Franck
Aucun raccordement n' était fait par le constructeur, par contre si on demande il le fait . Pour ce qui est de la remise des clefs nous n'avons fait appel à personne, j'avais eu peu
Bonjour,
Si tu veux des renseignements sur l'installation de compteurs divisionnaires et sur l'économie d'eau qu'il est possible de
faire au quotidien dans la maison, c'est mon métier!
voi
j'ai trouvé ce site :
http://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees.php?D=10&Art=402
parcontre, du coup je trouve des valeurs étranges....
hauteur avaloir : 1,50m
hauteur conduit : 21m
c
lorsqu'on passe par un constructeur de maison individuelle peut on:
* choisir avec lui les artisans qui travailleront sur le chantier
* proposer les notres si on en a
* supprimer des postes comme
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle
pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv