Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???
merci
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession
je pense que tu ne rece
Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel site avez vous vus que si les taxes ne figurent pas sur le PC elles ne sont pas duent ?
Merci
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement...
En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous faisons construire avec phénix ;
> d'après vos expériences, quels sont les délais de
> construction moyens
Bonsoir
Effectivement sans que le contrat soit signé par les 2 parties et envoyé en RAR, il ne vaut rien juridiquement
Par contre méfiance comme kairette qu'il ne rajoute rien sur le contrat.
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après.
On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
pour que le contrat soit valable, il faut la signature des deux parties( vous +constructeur)
le fait que le commercial ne signe pas lui meme le contrat n'est pas étrange
simplement ce contrat va vo
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ?
Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur.
Dommage,
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
s'alarmer non, vous avez toujours droit de vous rétracter mais s'ils ne l'ont pas signé et que vous n'avez pas eu d'exemplaire, il faut faire gaffe qu'il n'ajoute rien sur le contrat ... cette prati
bjr,
Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
merci ,beaucoup nicopa .
Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage?
Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire.
Recevons nous un papier avec la
Bonjour.
Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
bonjour, nous faisons construire avec phénix ; d'après vos expériences, quels sont les délais de construction moyens , sachant que nous nous occupons des sols ; notre chantier devrait démarrer su
Bonjour,
Sachant que nous n'avons pas de porte entre le salon/salle a manger et les chambres qui sont à l'étage, je me demande s'il ne serait pas utile de mettre des portes "phoniques" pour attenue
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison.
Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69.
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
Alors là, vous confondez beaucoup de choses. L' uncmi est un syndicat et ne garantie en aucun cas la qualité de construction. Leur problème, c'est qu'ils sont incapables de trouver les solutions à
salut!
je fais construire par babeau dans le departement 55 et c'est une vrai galere ....
4 mois de retard dejà, 4 chef de chantiers .... , manque de serieux sur tout , mepris total en ce qui nous
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon