Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Forum: Faire construire
103052.
mokovoile
06/01/08 23:35
si je peux me permettre c'est une vraie maison que vous voulez faire en 7 jours?
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année.
Je suis en cours d'élaborer un projet consistant à monter une maison en kit et en 7 jours clé en main. Je suis à la recherche d'idées me pe
Bonsoir,
Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Pour qu'il n'y ait pas de confusion dans votre esprit, j'attire votre attention sur le fait que ce forum n'est pas celui de l'AAMOI...
Selon le descritif que vous en faite, il semble que la reprise s
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
je voudrais savoir les differentes étapes et l'ordre des artisans a faire venir merci
fred tu est chez G C de béthune je crois..
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
si votre constructeur avait les relevés avant de signer il ne peut vous demander de supplément,si c'est le cas inverse il est dans ces droits,il peut même rompre le contrat.
raphaël constructeur
Encore un constructeur qui ne respecte pas la loi. C'est strictement interdit. Il devait faire le bon chiffrage avant la signature du contrat. Après, c'est lui qui prend en charge.
octave.
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
je suis constructeur et j'ai déja fait des lotissements, je vais vous rassurer.tout est normal, les démarches administratives sont tellement lourdes et lents.un an de retard est une moyenne
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
A long terme , faire office de complémentaire retraite.
A moyen terme, faire une plus-value sur la vente (mon terrain n'est pas cher).
A court terme, payer moins d'impôts.
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit.
Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
merci pour vos conseils d'orthographe, j'ai vécu au canada et je suis mieux en anglais mais ce n'est pas une excuse.
vous avez l'air bien au courant quand meme.si vous n'êtes pas imposable et qu'o
Merci pour vos réponses.
Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi.
Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
°quand à la sci c'est une évidence dans 99% des cas sauf si votre régime fiscal n'est pas favorable( votre beau frère devrait vous le dire)
°investir dans l'immobilier c'est une évidence il v