bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
Forum: Faire construire
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
Tu n'as pas récupérer ton chéque alors?
POur MPV, c'est bien ça, pour ACS c'est pas encore fait.
Moi aussi j'ai le tampon de Roubaix, mais CARVIN existe, c'est ROubaix ou là c'était qu'une
Merci baucoup ça me rassure car parfois il n'y a pas de nuances et on peut parfois comme moi confondre ces 2 notions.
merci beaucoup pour l'information.bonne soirée
Bonjour,
Soyez rassurée, tous les constructeurs ne sont pas UNCMI, mais quelques uns des plus mauvais y sont. L' UNCMI est simplement un syndicat professionnel et vérifie juste que le contrat de co
Merci moribond,
peux tu me donner ton prix moyen au m2, histoire de comparer, ils me parlent d environ 1200 au M2, Est ce ton cas et si oui avec quel type de prestation? D avance merci
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
En effet, keepcool, je me suis rappelée, après avoi posté le message précédent, de cette clause dans le contrat...
Nous sommes acheteurs quand-même, alors à bientôt!...
Papouille
Forum: Les lotissements
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
Bonjour Papouille,
J'ai eu la même mauvaise surprise et il était moins une que je doive modifier mon permis de construire.
En tout état de cause, le lotisseur ne vend pas un prix au m2 mais une
Forum: Les lotissements
Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?
Un constructeur de maisons individuelles doit-il obligatoirement adhérer à l'UNCMI ou est deux choses différentes.
Notre constructeur nous a fait signer un contrat de construction de maisons indiv
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
merci bcp bricolette
on a repris un peu du poil de de la bete et on va essayer de trouver une solution on verra ::::::
au fait est ce que le projet de ns reunir c tjts ok : peut-on prévoir
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ?
Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v