effectivement il faut tout comparer !
je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
Forum: Faire construire
je me demande quel est le taux d'usure de tels revêtements...! Si c'est pour avoir quelque chose de "joli" qui devient tout rayé ou mat, non merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
bonsoir!!!
Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!!
Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
Ce soir, nous venons d'apprendre que les chaises étaient posées sur notre chantier, c'est génial, alors merci à Belot pour l'info... et bon courage a tous pour l'attente !
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
A éviter :
maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA
POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur sur Vichy ou environ.
Avez-vous des bonnes adresses à nous conseiller et éventuellement celles à éviter.
Merci de me donner également des conseils, ce
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con