Bonjour,
Je suis banquière, c'est vrai que nous recrutons les nouveaux clients souvent grâce un taux de prêt immobilier intéressant. Un petit conseil ne vous arrêtez pas sur le taux regardez aus
Forum: Faire construire
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou
> au moment ou ils ont réalisé les prestations?
j'ai payé pe
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m
Merci, pour le renseignement.
J'ai dans ma commune un "economiste de construction" qui fait aussi des constructions. Il a très bonne réputation pour ce qui est de la qualité du travail et du prix.
Nous aussi on va aménager les combles nous même après on pense en avoir pour 10 000€, quand au velux on les fait poser par le constructuers ca nous parrait plus raisonnable (isolation, étanchéi
seb a écrit:
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Si quelqu'un arrive à prévenir cette personne avec son adrsse mail que je n'arrive pas à lui répondre ce serai gentil.
merci beaucoup
ce site est vraiment super car on peut vraiment apprendre plein de choses sur la construction.
Un seul soucis que je rencontre actuellement, je n'arrive pas à répondre à quelqu'un car sa boite de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Salut à tous !
J'ai mon frangin qui va faire construire une maison avec le constructeur "maisons PUNCH". Je ne connaissais pas ce constructeur et je voudrais savoir ce qu'ils valent ? Niveau finitio
On se pose également de plus en plus la question de faire poser nos velux car le prix annoncé par le constructeu n'est pas énorme on va voir si c'est faisable fiancièrement.
Pour le reste je croi
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€.
c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
stéph77 a écrit:
> Je viens d'y répondre
merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
j'ai les devis d'art et construction tradibriq et gitec pour lesquelle j'avais demandé une variante "brique" "crépi" et bien sur les trois ca coute a peu prés 5000€ de moins de mettre du crépi..
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement.
il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification d
Premièrement ne jamais signer un contrat sans maitriser ou connaitre toutes les clauses de celui-ci.
Pour info sur un terrain à bâtir l'acvquéreur ne bénéficie pas du délai des 7 jours instaur