Qui s'est occupé du poncage ???
Purée 4 mois EDF exagere !!! merci pour l'info J'espere que ça ne risque rien pour votre maison toute cette humidité
Momampteuil ??? je ne fais pas construire là
Forum: Faire construire
ETUDE DE SOL OBLIGATOIRE POUR EVITER COUP DE SABRE DANS LES FONDATIONS
RANG DE PARPAING POUR 16 X 10 M ENVIRONS 1500 € HT LE RANG
AS TU FAIS CONSTRUIRE PAR ACS MPV ???
POUR L OBTENTION D
ATTENTION
SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE.
SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
Merci pour vos messages. J'ai bien conscience de n'avoir pas d'autres choix que d'accepter mais en ce qui vous concerne aviez-vous fait réaliser une étude des sols préalable. C'est surtout cela qui
oui nous n'avons pas hésité ! malgré le prix élevé nous sommes content, la qualité des matériaux, l'agencement et les couleurs nous ont vraiment plus donc...on a signé .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activi
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
il faut en theorie 5 mois pour une construction , les reste c est du sechage et de la glande
donc tu vois que ça leur laisse le temps, de plus faut peut etre pas forcemment commencer de façàn conf
le probleme c'est qu'il s'en foute , c'est la la croix et la banniere pour les avoir au tel, et qu'il ne donne pas suite aux mise en demeure
bievenue dans l'univers de la construction
jpens que c'est monnaie courante, ceci dit ton chantier avancera, doucement mais surement
partit comme ça ce sera plutot pour debut 2008
l'essentiel c'es
bonsoir a tous
mes conditions suspensives sont levees depuis 5 mois le chantier devait conmencé dans les 3 mois après la levées des conditions supensives.
derniere condition le 3 juillet 2007
im
bonsoir,
Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative.
Val2
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et nous sommes ressortis avec une plus value d'environ 1000€ cependant le service travaux nous demande de faire un chèque sous 15 jours, sous peine de l