Pour phil et sev
comprenez vous mes réponses ?
je n ai pas écrit que le PC mettrais 8 mois à venir je dit tout simplement dire que plus le PC tarde à arriver plus le BT01 gonfle alors que le
Forum: Faire construire
Pour 30 ans c'est pas mal actuellement : mais tu ne peux pas faire un effort sur 25 ans en prenant un prêt dit modualble (ou tu peux faire sauter une mensualité tous les ans)???Parce que 30 ans....
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
Bonsoir à tous,
Une banque me propose un prêt à 4.90% sur 30 ans (mensualité de 817 euros/mois assurance comprise).
Que pensez-vous de cette offre ?
Je précise qu'il s'agit d'un taux fixe.
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque
bonjour a tous ya til qu'elqun qui aurais vue l'emmision deco sur m6 en novembre ou elle a mis dans la chambre des enfant une sorte de revetement en plexiglasse ou verre transparant . on peut metre en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
Bonjour
Dans ma longere, le chapeau de toit initial etait en beton, en deux
parties (j'ai des photos si besoin); une sorte de carré de 60cm de
cote; ça fait comme deux petites tables basses, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou tou le monde,
on fait construire notre maison avec un constructeur et la porte de garage qu'il nous propose ne nous plait pas. On voudrait l'acheter par nous même et la faire poser, car la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
bsr
DCT arreter de dire n'importe quoi SVP g u mon pc en 1 MOIS ET DEMI alors pk pa dire 24 mois tant que vs y etes.
encore une fois je n'ai rien contre pedace mais g choisi ARLOGIS. LOL
Bonjour,
Si quelqu'un a des infos sur leur qualité de travail, des expériences, des prix ou toutes autres infos, faites moi signes!
ps: détaillé vos projet!
je vais sans doute me faire passer pour une neuneu lol
mais je croyais que les frais de notaire ne s'appliquaient que sur le prix du terrain lors d'une construction ou sur le prix d'achat d'une mai
Bonjour à tous,
je cherche un livre (genre manuel de bricolage) où l'on explique comment poser des menuiseries extérieures?
en connaissez vous un de bien?
je dirais même hors de prix !
y a un problème sur l'isolation....c'est pas possible....ou alors il chauffe à 30 °C toute l'année !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
comment fonctionne les frais de notaire quand on construit sa maison ( le gros oeuvre) par des corps de metiers sur quoi se base le notaire ?
merci d'avance
bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
bonjour, vous pouvez etre rassurés.
Pour 120K€ nous avons sur sous sol, au rez de chaussé chambre avec piece d'eau17m2, toilettes, cuisine ouverte 11M2 sur salon salle à manger40M2, et a l'étag
Je ne pense pas que vous trouviez un constructeur qui pratique le vrai contrat de construction qui accepte que vous vous occupiez de l'instruction du dossier de permis. De plus quel intérêt avez-vou
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms
Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
dans le dépt02
maison plainpied 14X8 métres sur vide sanitaire de 1métre en parpaing de brique ,superficie de 93m2 avec combles aménageables de 60m2
chauffage éléctrique +conduit fumée + to
je suis dans le dépt 02
j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace ,entreprise générale de batiment avec un marché de travaux.
maison plainpied actuellement 93m2 + combles environ 60m2
en effet je ne saveais pas très bien où se trouait le Pontet.
en ce qui nous concerne, la promo c'est jusqu'au 25 novembre suite au salon de l'immo présenté à Nimes.
nous réfléchissons série
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
Si vous voulez vraiment un de ces constructeurs essayez de faire jouer un peu la concurrence mais vous ne pourrez pas faire baisser de 20000€ ,avez vous fait d'autres devis ailleurs car nous une par