salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Forum: Faire construire
bsr a vs tous
pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout.
et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee.
mais
je recherche des personnes qui ont construit leur maison avec la savoisienne habitat pour echanger des avis sur la qualite du constructeur
Chris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur le département de savoie
> Merci de vos reponses.
> Chris
bonjour
avez vous traite avec la savoisienne et en
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!!
après si vous voulez v
Bonsoir,
Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux.
Bonne qualité des matéria
Bonjour
on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage ,
4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle
chauff
Bonsoir,
+1 avec CBRR...
Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
tu as raison demilune le contact commercial est important, mais quand il y a des soucis la parole d'un commercial n'a aucune valeur, seul les écrits reste.
c'est pourquoi il faut toujours que tout s
ils sont malheureusement victimes de leur succès....
106969.
loudo2
02/11/07 17:41
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
C' est vrai que dernièrement j' ai vu F B , qui me disait que ses délais s'allongaient...
J' espère que leur succès ne nous lèsera pas trop...
je vous tiens au courant
cordialement
106971.
kairette
02/11/07 17:16
salut loudo2
c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!!
notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
DCT,
pour moi c' est la même chose... Je pense que tout comme moi ce type de contrat te convient!!!
En tout cas pour le moment je ne regrette rien et je suis serein.
Alors que bcp me disaient la c
106973.
loudo2
02/11/07 17:04
bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
dans le département du 95 vous avez un village expo à puieux pontoise , vous devriez faire un tour il y a pleins de constrcuteur et vous pourez ainsi prendre votre decision et faire des devis et ava
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
Bonjour tout le monde
Est ce que quelq'un connaîtrait un bon MO ou un architecte en Vendée et si possible vers notre dame de monts ?
Merci de m'aider
Bonjour nous sommes sur le point de commander nos menuiseries alu-bois chez LeroyMerlin marque Ciméal, poseur donné par LM également. Quelqu'un est-il passé par eux, nous devons commander avant me