Salut Marcellin,
Quelle est la différence entre du ferraillage carré ou triangulaire ?
Il me semblait que seul le diamétre de la ferraille importait à savoir : 8 mm pas mal et 10 mm parfait...
Forum: Faire construire
et quant à toi Ledel, ton choix en chauffage c'est quoi pour ta maison ? Tu l'a sûrement déjà dit, mais j'ai oublié .........
Forum: Energie, chauffage et isolation
poele moins cher et moins esthetique quoi que certains sont tres beaux
cheminee plus encombrant et non demontable
j'habite pas tres loin de Vienne et je ne connais pas ce constructeur. Cependant en tant que chargée de recrutement, j'ai vu le CV d'une personne qui a travaillé la bas comme macon et c'etait un bon
ok ben c pas grave... c'etait juste une des possibilités que javais mais il y en a dautre.. jentend parler d'IXINA donc je v me renseigner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
MD ????
Bon courage pour la suite
Lemequ j'ai PAS trouvé les coordonnées de l'adil de mon coin c etrange y en a pas dans le 02.
bonsoir,
en fait comme maison nous aimerions au moins 4 chambres ce que nous avons actuellement
mais du fait du découpage du terrain la maison la plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
au fait pendant kon y est : connaissez vous la date limite légale pour que le constructeur fasse sauter les réserves.....?????combien de temps il a pour revenir ????
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité.....
Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Ces histoires de blog ne servent pas à grand chose!
Concentrez vos efforts sur le contrat et sur la trouvaille de votre expert.
Demandez à l'ADIL locale qu'elle vous donne des noms.
Pour moi il n'y a pas photo, c'est chez UCB (filiale de BNp Paribas) qu'il faut aller.
Le produit est unique et s'appelle "Achat - Revente"
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!
je ne connais pas trop le placement en rapport qualité/prix de conforama, je sais juste que ma mère à acheté sa cuisine là-bas il y a 15 à 20 ans et que les portes sont dans tout les sens...mais
Tout à fait d'accord....... cette fois :)
Sinon dernière chose pour le retard : tout est négociable....vous pouvez négocier des contreparties matérielles....Ce qui vous arrangera peut être e
J'ai du mal m'exprimer.
Je suis d'accord avec FUNTI.
Si vous n'êtes pas à la rue, vous attendez la réception.
Ensuite vous réclamez les pénalités de retard par rapport aux dates.
Si le con