Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Forum: Faire construire
Attention à ce constructeur , ils ont déposé le bilan depuis septembre!!!!!
Le pire c'est qu'ils cherchent encore des clients car j'ai eu un appel de leur prt la semaine dernière alors attention
Bonjour,
En quete d'un bon constructeur de maison ind je fais appel à vous aujourd'hui.
J'ai dejà vu Phenix et Maison familiale mais je n'aime pas leur façon de faire, vouloir aller vite et fai
Bonjour. L'écran sous-toiture n'est pas "obligatoire" mais très vivement conseillé, quelques soit l'altitude. Il ne protège pas que de la poudreuse, mais aussi les jours de pluie avec vent, ce qui
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
Bon courage a vous ....
Si ca se passe bien tant mieux !!!
Moi j'ai construit avec un autre constructeur j'ai eu le type de maison qui me plait a prix raisonnable ca a commencé le 9 mai et j'ai le
Si c'est lui qui le prpose je pense que tu n'as pas de moyen de te défaire de lu car c'est lui qi a prospecter pour le trouver.
Un constructeur de maison individuelle m'a présenté un terrain, question : suis-je obligé de passer par lui? Il a une trés mauvaise réputation et il a beaucoup de procés sur le dos. Quelqu'un co
salut Sabrina
alors je sais que vous êtes allés voir la maison témoin, samedi, elle est belle non ?
pour nous notre coeur balance encore entre Enec et Lucas (j'ai ouvert un post "maison Lucas ?
bonjour
je fais egalement constuire par maison familiale a hasnon , pour les fondations ils ont prévu un vide sanitaire de 2 rangs plus une semelles de renfort, je suis a l'agence de lille. Je me p
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
bonjour,
je voulais savoir si des personnes ont fait construire avec cette entreprise , quels sont leur prix , sont-ils sérieux, les délais sont -ils respectés?
nous voulons faire construire une
si le cu etait positif, le permis sera accepté;
le probvleme vient de l'architecture de ton projet; il faut aller voir l'archi des batiments de france et lui demander ce qu'il souhaite; il risque d
Oui, il y a une porte de garage, et 3 vélux dans le toit (car nous sommes tropproches des voisins et on ne peut pas mettre de fenetre sur 2 des cotés), + 1 fenetre coté rue, à l'étage.
C'est eff
salut dessine 2007
je pense que tu veux dire 50 % DES honoraires etude suivis
donc si je gére la maison je gagne la moitié des honoraires ( total de l' honoraire 10800 euros / 50% =5400 euros sur
Lecon :
Comme quoi il est important de faire noter dans les conditions suspensives d'acquisition d'une terrain, l'obtention du permis de construire.
Notre banque nous a fait par de la qualité de notre dossier construction.
Elle a pu nous apprendre que des banques concurrentes ne prennent pas le soin de vérifier les contrats de construction ma
mauvaise experience avec un conducteur de travaux pas compétent
mais désormais remplacé.
Sur l'aspect commercial, très bien conseillé.
A suivre...
oui c le cas general pour ta fosse du n est pas obligé de passer par ton constructeur
tu peux la prendre a ta charge s il te demande de prendre a ta charge l etude de sol du gagnera dans les 30%
si c toi qui gere ta maison tu gagnera entre 40% et 50% du prix par rapport a un constructeur ou mo
si tu reprend a ta charge un lot la tu gagnera pas grand chose car il retire tous ou presque la
A non, je ne sais pas en ce qu me concerne, ils n'ont pas eu un seul centime, avant que les fondations soit coulées. Donc je ne sais pas comment est fait ton contrat. Il y a peu être d'autres clause
il faut voir le permis si le terrain avait ou pas le meme aspect. si c le cas et que la porte etait a 1m de haut et que le dessinateur n a pas mis a la charge du client la tu peux demander un prise en
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> il me semble évident que ce soit à ta charge
> puisque cela nécessite un apport de terre. Sauf si
> ça avais conclu
bonsoir,
au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé
les maitres d' oeuv
tatylat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> oui, nous passons par un constructeur mais nous
> n'avons pas encore signé.....vu que notre budget
> est u
mon constructeur,"maisons de l'avenir" me facture 600 euros des noues en ardoises sur une capucine!!! cela me semble excessif!! quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet,d'avance merci!!!!!!!!!!!!!!