Merci Oliv,
Pourrais tu m'envoyer certains éléments tels que:
vue 3D en couleur si possible
plan de la maison pour avoir une idée plus précise,
de quel côté fais tu construire?
ça se
Forum: Faire construire
bonjour,j'ai couler mon seuil de portail et passer mes gaines pour l'automatisme(que j'acheterai plus tard) . a quel hauteur il faut que je sorte les gaines du pilier.? pour la cellule,le moteur,le gi
Forum: Aménagement extérieur
Je suis trés intéréssée par votre message car mon constructeur m'a demandé un supplément pour une adaptation au sol du fait que le terrain était un peu plus pentu (il avait visité le terrain);
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
Est ce que c juste la pose et l'ouverture de compteur ? Pour nous c VEOLIA et on peut avoir l'ouverture et la pose de compteur sous 3 jours et c environ 70 euros.
Bonjour,
Tu dois prendre RDV avec eux pour qu'ils viennent sur ton terrain pour établir le devis. Il faut compter après environ 3 semaines de délai à partir du moment ou tu renvoie ton devis si
Difficile entre Oliv et Olivier.
Sinon, pour Piraino, et à ce stade, je n'ai rien à dire, ils tiennent parfaitement les délais et sont trés pro, contrairement au constructeur de mon voisin !
10000 excuses Olivier!!!
OK, donc à part Castel, on voit les mêmes constructeurs...
J'ai du confondre avec ZEPHYR!...
A++
Papouille
Tout à fait Olivier, nous sommes parfaitement d'accord !
Pour répondre à Papouille, nous faisons construire par les Constructions Piraino.
C'est bien ce que j'ai dit:
Maison CASTEL n'a pas de maçons propres à lui,
CASTEL sous traitent la maçonnerie, il y a un effectif de 7 personnes chez maison CASTEL,
Par contre ils sous tra
bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre maison va commencer courant septembre.
Le conducteur de travaux nous a demandé une ouverture définitive du compteur d'eau.
Quels sont les délais d'ouverture d'un compteur et sur
Bonjour à Tous,
Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;)
J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
Salut à tous,
Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..
Salut Zephyr,
Ca y est, j'ai fait un peu de ménage! Comment as-tu trouvé Maisons Castel?
Salut Olivier, Tu avais RV chez Eco_logis?
A++
¨Papouille
Bonsoir,
Je viens d'avoir le détail de la note d'honoraires du géomètre : demande de CU = 65 euros TTC.
Fleur27, je pense que les 400 euros dont tu parles ne comprend pas que le CU, mais peut-êt
bonjour , vybel je les ai rencontre sont serieux en concurrence avec GDconstructions dans le 95 aussi et question de proximite j/ai pris GD et c'est un mauvais choix beaucoup de reserves non levees 9
bonsoir, est il normal qu'un constructeur (maitre d'oeuvre exactement) me proposant un terrain à construire, me demande une caution pour le cas où il faudrait faire des fondations profondes ( de 5
Bonjour a toutes et a tous
quelle est la différence entre une réservation et un contrat de construction? Car mon constructeur me fait tout de suite signer un CCMI???
Et la concurrence me proposé
Bonsoir tout le monde,
Le chef de chantier "demeures de province" qui s'occupe de ma maison est Mr Le....., quelqu'un le connait-il ?
Merci.
Bonsoir,
Non, je suis dans le même cas, mais le bois est traité, il aura bien le temps de sécher avant que l'isolation ne soit posée. Bon courage.
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
hello vous tous,
petit message à papouille : ta boite privée est pleine !!
sinon maison castel va jusque hem ... puisque j'ai rencontré Mr Canlar pour notre terrain situé sur Toufflers.
bonne