Bonjour SEETERS, le but d'un forum comme celui est justement de prévenir des gros pb rencontrés par CLEVERTE. Bien évidemment qu'il y a des pb chez tout le monde, mais dans la limite de l'exceptabl
Forum: Faire construire
Je désire mettre du béton ciré dans la maison que je fais construire dans le dép (91), connaissez-vous un pro qui fait ça ainsi que la 1ère chappe. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
roch, tu penses qu'il est preferable de faire un vide sanitaire aussi pour une maison / pour nous le terrain est plat et non humide.
De plus Ludo as-tu déja vu un constructeur de maison individuelle qui palisse le chantier, non la date et lorsqu'il intervient pour la première fois sur le chantier, donc si il y a tracé avant c'es
le mieux est de construire la terrasse en même temps que la maison, et sur vide sanitaire, sinon il y a des risques pour que la terrasse se désolidarise de la maison
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
salut
pour une installation electrique en semie encastre (passage des cable sous moullure et encastrement des prise et inter ) compte environ 5000 €
pour une instal en encastree total pas facile a
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
C'est mieux au moins que le constructeur laisse resortir des morceaux de ferrailles de la dalle de la maison et ainsi, la terrasse pourra prendre appui dessus
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche