bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Forum: Faire construire
A mon tour, je cherche des avis sur ce constructeur.
Avez vous eu des retours ou echos (positifs ou négatifs).
D'avance, merci.
Axelle
Bonjour,
Je suis assureur, je suis en train de faire construire et j'ai souscris une assurance dommages ouvrages !!!!!!
Ca laisse réfléchir..................
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Bonjour,
Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen.
Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous aussi nous nous interrogeons pour faire construire dans ce secteur.
Avez-vous avancé dans votre recherche ?
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen.
Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
Bonjour,
Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre.
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre.
Merci d'avance
Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ?
Avez-vous pensé à un constructeur ?
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ?
Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
bonjour, je suis sur le point de signer pour l'achat d'une maison phénix je cherche a savoir si des remises sont envisageables merci de vos réponse
Bonjour,
J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Bonjour,
Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée).
La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
merci mais non c une astuce ( enfin moi je le vois comme ca) du constructeur. Comme la DO fait parti du contract et ke c lui ki s en occupe et ke ca fé parti des clauses suspensives se sont les deux