Bonjour
je cherche une echelle d une hauteur de 5 a 6 m pour ce week end afin de mettre mon antenne.
j en aurai besoin pour samedi.
merci de repondre en mp.
cdlt
Forum: Les lotissements
Bonjour, notre permis de construire a été déposé mercredi.. On attends les offres de prêt pour passer chez le notaire. Logiquement se sera pour début décembre... Et vous?
Bonjour,
Nous nous sommes petut-êtes croisés, nous sommes restés une bonne heure et demie!
Même s'il fait beau à partir de jeudi, le temps que ça sèche...
Lors de notre RDV, il nous a mont
Grand choix de cuisines : modèle, couleur....
Cuisine de bonne qualité.
Professionnel compétent pour la pose de la cuisine.
Cependant la partie commerciale et administrative sont à revoir ( rdv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
------------------------------------------------------
Forum: Faire construire
bonjour,
Merci pour tous ces renseignements.
effectivement hier nous sommes allés voir le chantier, c'était plein de boue. Une personne était sur le chantier je pense que c"était un ouvrier, i
Bonjour, nous aimerions connaitre les futurs acquéreurs pour le domaine situé à Saultain, et voir si chacun avance dans l'acquisition des terrains merci
Bonsoir,
Nous avons eu notre RDV pour la validation des modifs.
Voici les dernières nouvelles :
- Pour l'instant, délai fin avril toujours d'actualité (si la pluie s'arrête et qu'il n'y a rie
bonsoir,
J' ai fais construire par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais groupe avenir j' ai rencontré beaucoup de difficultés tant technique qu'administratives je n'ai pas eu d
Bonjour a tous!
Comme l'avait fait les propriétaires des terrains de la premiere tranche du domaine de la lupuline de Méteren (rue de l'haeghedorne), j'ouvre ce sujet afin d'echanger avec nos fu
Bonjour à tous , le problème des clim à 300€ ou 1500€ c'est que beaucoup de gens ne savent pas s'en servir faute de savoir faire des vendeurs "" de produits emballés ) , j'ai 4 clim 350
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui comme vous dites . c'est désespérant. vendredi quand je suis allée voir les ouvriers travaillaient sur les logement sociaux . Nous toujours rien depuis décembre 2013 qu'il devait commencer les
Bonjour,
nous sommes en cours de construction avec eux
nous avons suivi le chantier pas a pas
pour eux c'etaitde trop car nous avons recu un courrier nous demandant de ne plus nous rendre su
J'ai fait confiance à la société BABEAU SEGUIN pensant que cette liste des finitions serait honoré .....
Maintenant je cherche une solution pour que BABEAU SEGUIN honore ce contrat....
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la société BABEAU SEGUIN.
Suite à la Réception des clés de ma maison en date de juin 2014, une liste des finitions a été établi avec la maison babeau
Bonjour,
Merci pour les infos sur aubagne. Effectivement l'emplacement par rapport au centre et à l'autoroute était dans nos critères. Le quartier a l'air relativement calme également et avec tou
bonjour,
je suis allée voir le chantier ...je commence a désespérer toujours pas de fondation rien n'avance . Par contre les logements sociaux oui, ils ont mis les tuiles.Je me demande si on ser
ALERTE FUYEZ LES MAISONS D'AUJOURD'HUI QUI A RACHETE PAVILLON BAIN
Bonjour
Effectivement si vous voulez un bon conseil FUYEZ mais FUYEZ très vite ce constructeur PAVILLON BAIN qui devient LES M
Bonjour
Quelqu'un a-t-il une construction encours actuellement avec Le Mas Toulousain (au 07/11/14) ?
Que pensez-vous de ce constructeur ?
Si oui où en êtes vous du projet ?
Merci pour vos ré
Etant chez numéricable je leur avais demandé il y a quelque temps, mais m'avaient annoncé qu'ils n'étaient plus dans une politique d'extension mais d'amélioration .... donc pas de numéricable au
Hello all,
Petit appel de Monsieur Pacquet (tout vient à point à qui sait attendre :) ) pour me tenir informé des différentes choses.
Donc de ce que je sais en plus de ce qui a déjà été di
Bonjour concernant le téléphone et internet quelqu'un a t'il tenter chez numericable ? Bien souvent il passe dans les résidences neuves rapidement. Sur notre première construction il n'y avait que