Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
Forum: Faire construire
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z .
Vous pouvez constatez sur http://vladan.free.fr/maison
Cordialement
Et si le propriétaire est électricien et plombier, alors, OUI !!! C'est interresante. Moi même je construit ma maison de A-Z .
Vous pouvez constatez sur http://vladan.free.fr
Cordialement
Vlad
ww
C'est très inquiétant même.
1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile
2 - Soit il s'est trompé
3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
Je souhaite avoir des infos sur ce système de chauffage, et un témoignage de personnes l'ayant testé pour leur maison individuelle
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage du constructeur que je vais peut être choisir est de 6100 euros. J'aimerais savoir si c'est inquiètant car je trouve que cette assurance est chere. Pourriez vou
Moi, j'éviterait chauffage au sol, pour cause d'un très longue mise en route Jusqu'a 12h !!!!! (et parreil quand il y a un redoux)....
Merci,
sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole....
J'aurais un 2 eme question:
Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
en effet, ce sont plutôt des résistances au sol, avec l'électricité, mais c'est pareil, les problèmes sont très très rares. Pour un grand volume, ce sera réellement plus confortable.
un permis de construire n'est valable que 2 ans. Passé ce délai, si rien n'est fait, et si il y a une révision de POS, il peut redevenir agricole, et ne plus valoir grand chose. Il n'y a pas de pé
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
des conseils concernant le constructeur babeau seguin qui pose déjà de gros problèmes alors que nous n'en sommes qu'au tout début de la construction ? MERCI
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants
dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire
j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
bonjour;je suis l'auteur de ce message merci de m'avoir répondu si nombreux ,mais je me demande sur les milliers de maison phenix ,quand on regarde les forums de discusion il n'y a que des dizaines
mpm, petit caca nerveux ??
si tu veux que l'on change notre façon de te percevoir, réponds alors aux questions posées et n'avance pas masqué.
Moi j'ai fait contruis avec CTVL en 2000 et je n'est eu aucun probléme
il faut avoir un bon conducteur de travaux c'est lui qui fait la pluie et le beau temps avec les entreprises
Bonjour,
Pourquoi casser le sol et pour quoi faire?
La tuyauterie est en PER normalement donc pas soudures,
durée de vie de 100 ans normalement et mieux effectivement pour une mezzanine!
Est-ce un bon moyen de chauffage ? Mon probable constructeur me conseille de prendre un chauffage au sol électrique, qui sera mieux adapté à la mezzanine que nous voulons mettre sur le salon/salle
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)