Ah c'est déjà bien si ça avance en face, c'est que normalement ça va suivre...
Oui à la base cela devait commencer à janvier 2014, mais ils ont avancé l'excuse de problèmes administratifs et
Forum: Les lotissements
bonjour Julie2508,
J'attends aussi la finition pour le 15 novembre, mais je suis très pessimiste par rapport à ce que vous nous annoncez,il me manque pas grand chose mais je commence à m 'inquit
Forum: Faire construire
12573.
fleur33
02/11/14 18:13
nous sommes allés voir le chantier , ils ont commence a faire le terrassement mais aucune fondation est faite. Par contre les logements d'a coté ils montent la charpente.
j espère que les travaux
12574.
fleur33
02/11/14 17:59
bonsoir,
nous c"est le A202.
Avez-vous recu le nouveau appel de fond ? car nous nous payons toujours le 1er appel de fond
12575.
CFiona
02/11/14 14:28
Bonjour,
Ah... il nous a pas dit qu'il y aurait encore possiblement du retard...
Ils sont censés nous dire 3 mois avant la date officielle de livraison pour pouvoir donner notre préavis pour la
12576.
fleur33
02/11/14 14:06
bonjour,
Nous on a signé les modifications (prises, carrelages.....) Le responsable du chantier nous a informé que la livraison était fin avril.
Il nous a dit que courant décembre il nous ti
Bonjour François! Très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour vous !!
Nous avons une date officielle à fin Janvier, mais nous sommes très septiques également... ayants perdu encore
bonjour à tous ,
en internaute , j'ai du mal à comprendre l'origine du litige , je suis intéressé par la discussion car j'ai vécu des problèmes identique dans le lyonnais ,et pour comprendre
Bonjour Filippix , vous allez bien depuis le temps?et Bonjour Lilly bienvenue! Les dernières nouvelles qu'on a réussi à avoir de KHOR c est qu'il sont censés finir le lotissement entre Janvier et
12581.
CFiona
01/11/14 10:47
Bonjour,
Nous avons également acheté un duplex pour ce programme à Aubagne.
D'après les responsables du chantier, la livraison ne sera pas avant la dernière limite du contrat soit fin avril 2
Donc je pense que maintenant le juge du Tgi va mandater un expert judiciaire pour qu'il fasse un rapport des desordres avec ses conclusions ...
bonsoir; une demande va être faite suite à la demande de l'expert.. quand même 3 rapports d'expertise.. des reprises et des re-reprises toujours non conformes. comme je disais de façons ironiques,
Bonjour à tous,
Nous sommes donc le 31 octobre, notre chantier devrait être fini depuis le 11 octobre (enfin, toujours le même soucis, fin du délai contractuel, ils auraient pu la finir bien a
Bonjour Aline, je vois que tu n'optiens pas plus de réponse que nous lol apparemment plus personne ne passe sur ce forum pas de chance pour nous.. nous sommes encore hésitant pour notre part entre m
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
MarionK 27-10-2014 13:05
Bonjour,
Nous hés
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai pas pu en bénéficier car au moment où j'avais décidé de signer il n'y avait pas d'offres commerciales type celles des Portes ouvertes.
Pour autant, nous avons p
Bonsoir à tous,
Message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 29 octobre 2014 -12:30:17
Bonjour M. L
merci de l'information la commerciale m'a bien parlé de cette offre à l'occasion de leur porte ouverte!
D'ailleurs avez vous vous aussi pu bénéficier d'une offre promotionnelle comme celle de lan
Bonjour,
J'ai vu dernièrement en ville qu'EH faisait une offre commerciale :
6 MOIS D’INTÉRÊTS D’EMPRUNT OFFERTS !
+ RÉSERVEZ AVEC 1 000 €
Le mieux étant d'aller les rencontrer po
bonjour ,
Nous sommes interéssés par un lot pour une maison Opaline (une des dernière qui reste et qui apparement ne trouve pas facilement acquéreur) mais le prix de la maison me parait un peu é
Des bambous? Non merci :)
Il y a un règlement pour les plantations, et c'est l'aspect "pas de tout et de n'importe quoi" qui m'a plu dedans (même si du coup c'est ultra restrictif :-/ )
Pour les
y'a plus qu'a planter du bambou ou des roseaux...
au fait lors de la réunion du syndic il n'etait pas question que les poubelles passent enfin dans notre rue "bientot"?
ah bah ça ne m'étonne même pas qu'ils t'on répondu qu'ils ne savaient pas... c'est le process habituel de toute boite lol
Pour le drain.. bah disons que je avis peut être faire un jacouzzi ouv
j'ai appelé également pour les poubelles on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'incident répertorié et qu'effectivement ils interviendraient dans les 72h...
autrement ton drain se sera surement l
Bonjour Jérémy,
De toute façon , nous ne pouvons qu'attendre et vous étiez présent à cette réunion donc vous savez mieux que nous.
Quand j'ai vu ces dates , j'ai appelé de suite le constru
Bonjour,
Nous avions décidé de changer de sa salle de bain qui avez + de 18 ans. Nous avons rencontré cuisine affair à Carrefour Wasquehal, ils ont pris nos coordonnées et 15 jours après il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Lilly, avec plaisir!
Il est vrai que Khor et la comm', ça fait deux. Nous avons eu du mal à les joindre également pour connaître la raison de l'arrêt du chantier...
Quel lot avez-