Bonjour,
Nous allons faire construire sur la commune d'Arleux au Domaine des Fucus.
Nous allons certainement travailler avec Maison KLEA du groupe Piraino.
Afin de conforter notre choix, no
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait un artisan susceptible de nous proposer une prestation de peinture (type pistolet) pour peindre une maison de 130 m^2.
Merci
Xavier
Bonsoir à tous,
Problème de façade avec le SAV de GEOXIA qui dure depuis des années :
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-8
Bonjour à tous,
Nous avons des questions aux propriétaires des maisons de ville de la tranche 1.
Nous n'en sommes qu'au début des travaux, mais déjà beaucoup de questions se posent.
Avez-vou
Forum: Les lotissements
Bonjour les ti-papoutes,
Oui la cuisine, tout un chapitre!
Nous avons fait plusieurs devis, ixina, cuisinella, conforama, ikea, toff, bientôt but.
C'est en allant dans tous ces magasins qu
youkie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons eu aussi beaucoup de problème avec
> ARCOTERRE a Bourgoin, des voleurs !!! ils ne sont
> jamais joignable,
C'est bien chiffré dans le contrat et ils nous avaient bien envoyé un devis (mais on souhaitait le modifier et réduire la surface d'accès au chantier pour réduire son coût, d'où le fait que nou
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum à Cyrille et Pauline et à Lucy et Cédric.
Nous vous avons fait une demande via fb, ce qui est une bonne idée pour échanger davantage en privé je pense.
c‘est comme ça, on a vu qu'il y a des problème de sol sur ce terrain, qui nécesit de fondation spécifique, et LH ne veut pas ajouter des clauses suspensive à propose de fondation, notre notaire
Les conditions suspensives :
L'obtention de l'assurance dommage ouvrage, des prêts et du permis de construire.
L'accès au chantier est chiffré sur le contrat CMI ?
Nous n'avons rien versé à l'heure actuelle. Ce constructeur ne nous demande rien avant la fin de la dalle (c'était un argument de vente même si cela ne figure pas dans le contrat, il n'a effectué
Si les travaux ne démarrent pas :
Si la déclaration d'ouverture de chantier n'a pas été effectuée, faites jouer la garantie de remboursement. Le garant mentionné au contrat vous remboursera a
Oui normalement il n'a pas besoin de votre signature pour faire la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et en plus il doit transmettre une copie au garant de livraison...
Ah ça je n'en sais rien, en tout cas je n'ai rien signé de tel. Le constructeur peut faire cette déclaration sans ma signature ?
Bonsoir tout le monde,
C'est bien calme le forum depuis quelques mois!!!
Où en êtes-vous de votre projet?
Personnellement, j'aimerais avancer sur des devis de terrasse.
Quels sont les b
Vous êtes vraiment sûr que la déclaration d'ouverture de chantier ( le DROC ou le DOC ) n'est pas déjà déposé à la mairie ?
Je ne parle pas quand votre constructeur va débuter les travaux
Bonjour,
Le problème du placement oui, il devrait prendre en charge les matériaux pour l'isolation du cellier.
Rien n'est encore signé car l'autre problème perdure et ils semblent jouer la mon
Bonjour,
Il reste encore des parcelles. Vous pouvez vous renseigner auprès d'EDIFIDES.
Concernant les constructeurs, je suis satisfaite du mien c'est Maisons Vivre Ici. Vous pouvez aller les voir
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
roberto13 (voir
Bonjour, je n'ai pas d'heure fixe malheuresement! Il m'appel une demi heure avant de venir sur le terrain! Des que je sais l'heure, je repost un message
bonjour,
y a t'il encore des parcelles de libre sur ce lotissement ?
avez vous un bon constructeur de maison individuelle a nous recommander ?
nous sommes au debut de notre projet et souhaiterions
Bonjour à tous,
Il existe une association qui sélectionne des constructeurs de maisons individuelles de qualité :
http://www.maisons-qualite.com/associations/
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
roberto13 (voir