Forums faire Construire

Page 466 / 4439
Résultats 13951 - 13980 de 133142
aamoi
19/05/14 17:20
Castor 83 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Comme vous avez pu le constater, je n’ai nullement pour habitude de semer le trouble en ce bas mon
Forum: Faire construire
admin
19/05/14 15:13
Bonjour, Un post de max73000 concernant le carré de l'habitat a été modéré suite à signalement pour injure conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
13953. 
cocooo
19/05/14 14:01
Bonjour Castor 83, Vous souhaitez plutôt savoir si l'avocat du maitre d'ouvrage doit avoir une assurance en responsabilité civile ?
seb9654
19/05/14 11:36
Bonjour, Voici la notice qui explique entre autres comment effectuer le réglage des fins de course sur un volet roulant Somfy : http://www.somfy.fr/downloads/fr/notices_ms.pdf J'espère qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
13955. 
Castor 83
19/05/14 11:00
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, je n’ai nullement pour habitude de semer le trouble en ce bas monde. Néanmoins, une question dont je semble être le seul à percevoir l’i
13956. 76
mariejf
18/05/14 15:46
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce firum. Nous faisons construire une maison par Maison France Confort (Boos) et nous souhaitions avoir des retours, avis, de personnes ayant fait construire chez
Maisons LG
17/05/14 16:26
Bonjour à vous, Si vous le désirez un commercial de notre société peut vous rencontrer afin d'étudier votre projet. En effet, votre projet est réalisable pour une maison de 3ch à 110 000€,
projettignieu
17/05/14 15:40
Bonjour, J'ai trouvé un liens sur le site du groupe avenir parlant des maisons Lenac répondant à votre question. http://www.groupeavenir.fr/rachat-de-deux-constructeurs-par-le-groupe.html Il
cocooo
17/05/14 10:48
Bonjour à tous, Vous pouvez lire les avis sur Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
cocooo
17/05/14 10:21
Bonjour Sonartax, Mais combien de temps après la réception vous avez envoyer la première LRAR au constructeur ?
seb.
17/05/14 09:24
Pour ma part , on est arriver en premier dans cette cité donc j'ai bien pu voir que c'était en trés grande partie les constructeur et surtout une certaine maison qui a était construite au black
Forum: Les lotissements
Sonartax
17/05/14 08:51
Bonjour et en tout 1er lieu, merci de votre réponse. Je crois pouvoir dire que nous avons quasi tout essayé et avons même fait preuve de bcp de patience. Pour répondre à votre question, oui: L
cocooo
16/05/14 23:18
Bonsoir, La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !!!
cocooo
16/05/14 22:21
Bonsoir Sonartax, Vous avez signalé le problème au constructeur par courrier en recommandé ?
PROBAT
16/05/14 20:57
Alors service qualité?
projettignieu
16/05/14 20:24
servicequalité a écrit: ------------------------------------------------------- > Projettignieu. > > Nous vous rappelons que nous vous avons proposé de > vous livrer votre construction à plu
Sonartax
16/05/14 19:13
Bonjour à toutes et à tous Nous avons de gros problèmes d'infiltration sur des ouvertures de marque Andersen vendues et posées par notre constructeur, la SARL - Habitat Bois et Lumière Bretagn
aurelien.
16/05/14 19:10
Et oui merci a ceux qui ont cru que c était une décharge . On a finalement fait des allers et retour a la déchèterie pour rien. Bientôt la fête des voisins ,et ce que quelqu'un compte faire ou
servicequalité
16/05/14 17:33
Si laisser un constructeur assumer ses erreurs équivaut à « baisser son pantalon » et à « perdre son honneur » alors vous avez entièrement raison « aamoi ». Vos interventions, qui ne peuv
Castor 83
16/05/14 16:23
@PROBAT Si je n'avais pas pris connaissance des propos que vous avez publiés sur d'autres forums - et dont la qualité est dans la droite lignée de ceux de vos compères -, j'aurais presque pu vo
PROBAT
16/05/14 15:45
Bonjour Castor83, vous venez de vous inscrire et votre premier message est lamentable. Vous ne connaissez même pas le problème de projettignieu et manifestement vous ne connaissez pas non plus l'AAM
Castor 83
16/05/14 15:11
"Se regarder droit dans les yeux" ???!!! Serait-ce Jean-Claude Van Damme qui se cache derrière le pseudo "aamoi"? Ce qui est sûr, à la lecture de ce forum, est que "projettignieu" et "aamoi"
PROBAT
16/05/14 13:45
Non seulement le service qualité laisse à désirer, mais en plus, ils envoient des sous- marins au sein de l'AAMOI? Procédés honteux, et qui laissent présager le respect du client.
Maisons LG
16/05/14 12:59
Suite aux rumeurs sur un éventuel rachat des Maisons LG à Mulsanne, Le Mans et La ferté-bernard, nous sommes dans l'obligation de faire un démenti. Veuillez cliquer sur lun des liens suivants.
Maisons LG
16/05/14 12:54
Suite aux rumeurs sur un éventuel rachat des Maisons LG à Mulsanne, Le Mans et La ferté-bernard, nous sommes dans l'obligation de faire un démenti. Veuillez cliquer sur lun des liens suivants.
maud et rémi
16/05/14 12:39
N'empêche un grand merci a ceux qui ont mis leurs déchets dans le terrain d'en face. Grace a eux nous ne récupérons pas grand chose ! Nous nous sommes emmerder a faire des aller retour a la déch
cocooo
16/05/14 11:08
Bonjour à tous, Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html Courrier du 2 octobre
babeth34
16/05/14 10:35
Bonjour, Je confirme la situation décrite par Boutchi. Depuis que nous avons réceptionné la villa (6 janvier 2014) avec réserves, je n’ai plus eu de nouvelles de Mr Roux. Au cours de la ré
aamoi
16/05/14 10:25
Bonjour, Nous avons eu l'occasion de rencontrer un client de MAISONS LENAC. Il devrait prochainement adhérer si aucune solution amiable n'est possible (nous verrons bien) et nous pourrions alors e
charte d'utilisation du forum