Bonjour à tous ,
Pour info : Ci joint copie d'émail de M.PAQUET
Pacquet Frederic Aujourd’hui à 4h57 PMPhotosimage002.jpg Télécharger tout
Bonjour,
Vous avez constaté que les travaux
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
Forum: Faire construire
Garantie de parfait achèvement Code civil : Article 1792-6
Le contrat doit stipuler que le constructeur respectera ses obligations d’intervention dans le cadre de la garantie de parfait achève
15635.
denischti59
12/02/14 16:43
Et bien écoute première nouvelle :)
Pourtant on est plusieurs dans le quartier à avoir maintes fois essayé de passer par Free pour le tirage de cable
Et oui je vous les dis la garantie parfait achèvement c'est le groupe Geoxia qui doit réparer à ses frais pendant la première année qui suit la réception....
15637.
lot502
12/02/14 16:23
je vais regarder mais c'est sur on n'a rien payé chez orange! puisque c'est free qui l'a installer car orange n'a pas reussi après le passage de deux techniciens...
Bonjour à tous,
je compte passer commande de lames occultantes à insérer dans les clôtures rigides.
Des personnes sont elles intéressées ? si oui quelle longueur, dimension et couleur ???
La visite de l expert de mon assurance habitation a été tout à fait inutile . Il m a demandé d'ecrire en recommandé à l assurance Garantie de Parfaite Achèvement souscrit à mon nom par AURA .
Bonjour robade56,
Votre situation avance depuis le 4 février 2014 pour votre maison ?
Puisque apparement c'est assez long pour le SAV avec le groupe : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-an
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
A l,attention de Nicolas maison pierre qui ne connait rien des dossiers!!!!!
Notre mésaventure raconte l'intégralité de votre manque de professionnalisme...
Le terrain initialement proposé ETA
Bonjour tout le monde,
Cyril et Aline ils sont visiblement en train de poser la clôture pour vous.
Qui à contacter loticis pour ceux qui n'ont pas le clôture en facade de posée?
Bonne jou
Bonsoir,
Maison construite avec ce constructeur, très mauvaise expérience au niveau de la relation client, cdt incompétent, beaucoup de mensonges... maison réceptionnée en septembre et réserv
15646.
denischti59
11/02/14 21:34
Et du coup tu n'as payé que 40€?
j'ai insisté comme un dingue et ils me renvoyaient systématiquement sur Orange en s'excusant...
Bonjour!
Que souhaitez vous faire comme peinture? Blanc? Couleur? Avez vous pensez a un enduit décoratif?
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration