bonjour,
apparemment, les maisons avancent bien mais une livraison en fin d'année me semble compromise, je penche plus pour le premier trimestre 2014 comme prévu
on n'a jamais été aussi proche
Forum: Les lotissements
Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!!
Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
Tout comme vous,
Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants...
Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain.
Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC?
De mon
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
En fait,
Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste.
Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches...
Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
bonjour,
nous souhaitons nous établir dans le 66 et pour cela nous voulons faire construire.
un constructeur nous propose un prix intéressant dans une ville plaisante et surtout dans un lieu s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si avec la 2ème version du pass foncier vous devez supporter tout ces frais.
Etes vous déjà propriètaire de votre terrain ?Je ne pense pas puisque vous payés
Bonjour Caroline et Jonathan,
Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!!
Nous avons égale
Oui il y avait une G11 que l'on a donné au constructeur avant le démarrage des travaux!
En fait, ils ont décidé de ne pas faire la G12 conseillée, selon eux aucun risque...!!!
Là il en a f
Bonjour,
Il doit y avoir une étude de sol sur le lotissement au moins sa va vous donner un petit aperçu...
Ou voyez avec vos voisins pour savoir a quelle profondeur est leur fondation même si
Ok très bien !
Donc c'est parti pour vous !
Bon courage, ce n'est que les prémices d'un long chemin tortueux qu'est la construction...
A bientôt !
Bonjour
Notre RDv chez le notaire était le 29 Novembre, le notaire à Montpellier car apparemment il y en a un autre sur Baillargues.
Très agréable et très à l'écoute Maitre Viala.
Nous
Bonjour,
Plusieurs messages concernant le groupe Avenir ont été modérés pour diffamation suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Bonjour Vivi !
Enchanté et bienvenue !
Ici, RDV chez le notaire à Montpellier pour le vendredi 27/12....
Le PC a été déposé Mercredi dernier, j'espère qu'on aura la réponse d'ici là !
bonjour j'aimerais faire construire et je me pose pas mal de questions ,sur quel constructeur prendre je suis interressé pour travailler avec maison du pays charentais en charente (MPC) mais je me po
BONJOUR nous somme le lot 25 la maison doit etre livrais pour decembre pour repondre a ta question nous avons nos trois enfants un garcon de 8 ans enzo qui sera a l ecole de erre apres timeo 5 ans
bonjour
Je ne sais si il y a encore des personnes qui regarde cette discussion mais moi j'ai lu quasiment toutes vos pages.
J'aurais aimé avoir des renseignements car nous avons été voir des
Bonjour,
Nous sommes passé devabt ce week end.
Les travaux de viabilisation vont débuter.
Le materiel est déposé sur le terrain
bien cordialement