attention à pit01 c'est certainement un commerciale ou un ancien comptable de leur groupe méfiez vous mes lecteurs car mêmes mes voisins trouvent que c'est un travaille négligé,
En espérant q
Forum: Faire construire
ET ben si elle vous plait ma maison je vous la vend à un bon prix en plus FRAIS d' avocats et d'expertise offert HAHAHHAHHAHAH
24424.
projettignieu
03/03/13 11:03
Les portes ouvertes de ma maison?????
Aucune publicités sur ces portes ouvertes, mes voisins ont vu les portes ouvertes ( il n'y avait personnes mêmes pas un commercial d'après eux).
Vous M'en ap
bonjour je suis aller a la porte ouverte de votre maison, suite à l'appel du commercial terre et pierre que j'avais reçu, je dois dire que si j'ai à travailler avec eux et qu'ils me font une maison
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse.
Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information.
Cdt
Merci pour vos réponses! :)
Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
Bonsoir, a tous. Non nous n'avons rien prevu de particulier apres faut que l'on voit ca effectivement... Dites nous ce que vous preferez, de toute facon nous serons pas dans la maison avant fin aout d
Forum: Les lotissements
Bonsoir fabien-aurore
Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
Hello
Effectivement Phénix avance à grands pas !!
Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage)
Bref trop content, livraison prévue début avril
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> connaissez vous l'AAMOI???
Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour nous?
Bonsoir Isa1811,
L'étude de sol préconise des fondations de 2 mètres de haut ou le bon sol est à 2 mètres ?
Votre terrain est à base d'argile ?
Le constructeur vous demande de payer ?
il mériterait que l'on aille chez lui faire une frayeur. Pour avoir profiter du désarroi de ses clients et de rajouter des problemes et des soucis à ceux déjà existant.
Changez de terrain et , ou de constructeur si celà côute moins cher....
Un arrangement amiable est mieux qu'un conflit...Je ne pense pas que le fait d'avoir signé un CCMI oblige le constructeur
bonjour ,
malheureusement,nous sommes les victimes de la sociétè actuel .les lois avantages ces escrocs. eclc (parrou) dépose le bilan :alors il va s'en tirer sans trop de problème .parait-il
Bonjour a toutes et a tous
Tout a fait d'accord avec nicol, je pense qu'il faut que les infos circulent, je pense meme qu'il faudrait en profiter pour lui mettre un peu plus la pression, non ?
S
si, autant pour moi, c'est bien 26 levées par an
pour ceux qui veulent connaitre les tarifs, le lien vers le bulletin "grainville infos"
http://www.grainville-odon.net/Files/novembre_2012.pdf
Voici le lien du gouvernement pour cette taxe :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Taxe-Locale-d-Equipement-TLE.html
Pour les actes d’urbanisme dont la date d’autorisation est supérie
@Roso : Pour la TLE ce n'est pas 18 mois puis 3 ans plutôt?
Sinon il me semblait que c'était à partir de la fin de construction (mais je peux me tromper bien sûr ^^)
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes.
Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement :
- la taxe d’aménagement (TA), d