Salut seb&sylvie
J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
Forum: Les lotissements
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici ,
juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
25744.
Seb&Sylvie
26/01/13 09:38
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb
Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).
Je suis moi aussi
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté,
donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire.
n' oublier pas vos assu
Forum: Faire construire
Super pour les photos c est geniale!!! Merci Tiago pour toutes ces belles photos. Sa fait plaisir de voir les travaux avancés. Amdsbela prenez bien soin de votre bébé et de vous meme.
C'est super !
A ce rythme, la date de la pré visite se rapproche !
ça nous fait bien patienter, et nous réchauffe le cœur.
Merci Tiago !
CCMI http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
25749.
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Amelie et Nico, ca y est on vient d envoyer nos plans sur votre adresse mail.
Vous pourrez nous montrer les votres? qu on puisse s imaginer notre petite residence.
Bonsoir,
les 6 mois c'est par rapport au fait qu on soit proche de l eglise !!!! Cool pour les briques jaunes !!!! Merci Carosam d'avoir appelé Mde Gorecki !!!!!
Et pourquoi un délai de 6 mois alors que généralement il s'agit d'un délai de 2 voire 3 mois dans le pire des cas ? On nous fait tourner en bourrique j'ai l'impression
Merci tiago !! Je ferais sans doute un tour demain après midi !
J'imagine qu'il doit pas y avoir grand monde sur le chantier en ce moment, jetait passé il y a 10 jours et ils travaillaient avec
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
les reta
bonjour,
c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Bonsoir chovi,
Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
bonjour les info sur mon constructeur:
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constru