Forums faire Construire

Page 1040 / 1692
Résultats 31171 - 31200 de 50752
vevecaz
21/03/09 21:26
Pour les gens qui ont leur matériel instalé : Pour faire fonctionner ces pompes à chaleur, vous êtes en en 220 V ou abonnement en 380 V ?? Et la durée de vie du matériel ? La garantie est de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Olive0666
21/03/09 19:56
bonsoir, derniere question, eh oui ce soir je me dechaine!! un carrelage classe 4 est il suffisant pour une terrasse carrelage extérieur, ou faut il obligatoirement un classe 5 ? Merci bonne so
Forum: Aménagement extérieur
pastille
21/03/09 17:32
ils sont surtout de trés mauvaise fois et je crois même qu'ils nous prennent pour des C... et voir même pour des retardés. nous avons reçus hier l'appel de fond Hallucinant quand même alors qu
Forum: Faire construire
laly
21/03/09 15:32
Bonjour, Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
Tibere62
21/03/09 13:50
Bonjour laly, Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clementb
21/03/09 11:45
Bonjour je viens juste me renseigner Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
cponou
21/03/09 07:36
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire... Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
cponou
21/03/09 07:30
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir... J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
raphmax
20/03/09 23:09
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
bea31
20/03/09 23:01
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
boudou
20/03/09 21:18
Bonsoir Nous avions remarqué votre construction et surtout la dalle qui a longtemps attendu ses murs. Avez vous eu beaucoup de problème avec votre MO ? J'espère que les choses se sont arrangées
marienico
20/03/09 21:05
bonsoir je cherche un constructeur avec des bons prix et surtout en qui je puisse faire confiance j ai rendez vous demain avec copanor est ce que vous pouvez m en dire plus sur ce constructeur ???
Tibere62
20/03/09 19:51
raphmax
20/03/09 19:27
bonjour nous sommes en cours de construction au domaine du lac parcelle n°3 dans le virage à gauche au début du lotissemnt notre MO était Génie concept devenu Capital Habitat Là menuiseries pos
niko
20/03/09 16:46
Bonjour cerise, Nous faisons construire sur SEPMERIES et le panneau pour les terrains de ARTRES est là depuis un petit bout de temps, ca fait deja plus d'un an. Partenord est un construteur de
papopap
20/03/09 16:39
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59). une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L. on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
pierrot
20/03/09 16:14
Bonjour, tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante : surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée dons pour vous : 179 +65/2 = 21
niko
20/03/09 16:06
Bonjour, Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB. Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
jeuneorchidee
20/03/09 16:00
bonjour, tous nos raccordements ont été faits ce week-end sur notre terrain maintenant nous n'avons plus qu'à trouver notre fournisseur d'énergie. Nous devons acheter notre platine + notre d
jeuneorchidee
20/03/09 15:53
Bonjour, De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants : aucun frais de dos
cerise07
20/03/09 15:22
bonjour, laurent auriez vous maintenant des renseignements concernant les terrains sur artres car nous n'arrivons a joindre personne merci
Françoise
20/03/09 15:22
Bonjour, Vous avez aussi un assainisseur qui est : assainissement -nord.com à Quesnoy/Deule Bon échos Cdlt
karen-Anna
20/03/09 14:43
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-) on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
stéph77
20/03/09 14:20
salut, Nous n'avons pas d'arbre sur notre terrain.Ce n'est pas la mairie d'enlever les arbres. Pourquoi avoir annuler le rdv chez le notaire ?
raph
20/03/09 13:52
Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
souda92
20/03/09 12:11
Salut à tous , J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction. Est ce quelqu'un a des arbres su
cponou
20/03/09 07:54
Bonjour, Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre. Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait) Ensuite nous avons contacté les entr
TELCOMSB
19/03/09 22:49
bonsoir stéphane Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage . tu construit sur quelle lot ? @ bientôt
TELCOMSB
19/03/09 22:33
salut nico nous construisons sur la commune de coutiches une maison contemporaine avec du volume et toi ? stef
stéph77
19/03/09 20:39
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....
charte d'utilisation du forum