salut a tous nous aussi on est concerné par ce problème on a le lot 10. mais ça fait depuis le mois de juin que le promoteur et certains constructeurs étaient au courant des problèmes qu'il y a
Forum: Les lotissements
S'il fallait que je pose des questions à chaque ragot (suffit de lire le forum) depuis le début de mon projet il y a un an, je serais devenu flic.
J'ai demandé aux personnels présents sur mon c
Forum: Faire construire
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
prochaine bonne nouvelles ???? bin oui si les resto du coeur ouvre leurs porte aux ouvrier licencier et les future peu etre je l espere pas pour eux et que c affaire s arrange pour l entreprise mais i
bonsoir
au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près.
J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
Nous avons affaire à une grande extrapollation..., je ne remet pas en cause les propos d'audrey62000 mais il n'a jamais été question de fermeture...les gens se plaisent à entretenir la rumeur !!
Pour une chappe anhydride, il faudra une colle spéciale pour la pose du carrelage qui est plus chère.
Ne pas oublier le temps de sèchage qui est de 2 à 3 semaines.
Et effectivement dans ma régi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Chris 47 pour ton expérience, je pense de plus en plus que même si c'est galère on va certainement s'adresser à des artisans du cru bien connus, même s'il faut y être sans arrêt derrière
ca va faire une belle maison, les dimensions du bas sont quasiment les mêmes que les notres pour le haut comme nous n'avons fait que 3 chambres ca fait 21, 15 et 15 et salle de bain 11, nous aussi le
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Forum: Les lotissements
je t'ai mis le raccourci pour la photo sur le site de demeures ca ne marche pas,*
au niveau de la configuration, salon salle a mangé cuisine ouverte 62m2 avec baie vitrée en angles et traverses, un
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
D'accord, maintenant je situe mieux. J'avais une tante qui habitait meurchin, ça doit pas être très loin.
Pour le bow windows, je crois voir ce que c'est mais je vais aller voir sur le site demeur
Bonjour,
J'ai signé récemment pour la construction d'un maison dans le Nord.
Comme beaucoup l'ont été, je suis à la recherche de la brique. Choix qui n'est pas toujours évident. Je trouve
zom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AAMOI
>
>
> Selon la seconde partie de votre réponse le
> contrat ne peut être modifié que si les deux
> partie
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
Bonjour rouliete59,
Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
Je déconseille également vivement MAT.
Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
pour amandine
au niveau de l'avancement des travaux, tout ce passe bien ils devraient colé la dalle du haut cette fin de semaine, maconnerie nickel rien a redire, ton projet a l'air bien, ton chant
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...
pour ma part élévation faite...(hormis qq petites finitions sur le corbeaux) les appuis de fenetre reste à faire (d'après eux ils les font après la couverture pour pas que ça soit abimé... la c
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...
mr bullara a bien calculé son coup car les licenciement son deja prevu pour la semaine prochaine et le site de gc est deja ferme
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j