Bonjour à tous sur le forum,
Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
Forum: Faire construire
salut natha59, dans le 62 mon voisin fait construire avec MF lens et çà va, il réceptionne prochainement (12 mois), après je n'ai pas le détail mais pas de problème... (quelques erreurs de canal
salut,
qd j'ai lancé ce post j'avais évoqué que le délai qu' ils annoncaient été optimiste, cela va faire 12 mois mais j' avais pris des dispositions et donc aujourd' hui il est vrai que je ne
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
Bonjour,
J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain.
Résultat : on
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
bonjour a tous,
nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications :
les dimensions de baies vitrées
ll'emplacement de la maison sur le terrain
ces
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet...
Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous recevons tellement de dossiers dramatique de
> maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de
> marchés à trav
nat a écrit:
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;
bonjour lola
le plus économique ce sont les tuyas (je ne suis pas sure de l'orthographe) car tu les plantes à 60 cm (hauteur) et en 3 ans ils sont à 1.5 m. maintenant ils les vendent plus grands e
bonjour à tous,
je pense que 5 mois ce n'est pas irréalisable du moment que les corps de métiers se succèdent et respectent les délais . je suis dans un lotissement et c'est assez courant....
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
CBRR a écrit:
> un constructeur est tout à fait en droit de te
> refuser de te donner un double de tes clés pour
> des questions d'assura
nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec chèque de réservation ; début voirie juin et fin en septembre ; obtention du pc 7 novembre et passage notaire le 7 décembre
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Bonsoir à tous !
Avez-vous lu la bonne nouvelle de ce vendredi 13 ...???
Elle est ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46322
BRAVO AAMOI !!!!
Sinon, chez moi, ils sont e
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
les vrd comprend les raccordement entre ta logette que tu dispose deja en bord de terrain et ta maison.et le terrassement c'est pour justement enterrer ces gaines.voila j'espere t'avoir eclairer .