Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog :
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Ils font des petites erreur
Forum: Faire construire
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés....
C'est
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul.
Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style :
- contraintes
- matériaux
- ...
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Bonjour,
D'abord, merci à vous. Vos commentaires sont tres intéressants.
Pour notre part, la dalle a été coulée la semaine derniere. ( Notre élévation de parpaings du vide sanitaire a du "
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
Bonjour,
Je suis un peu désorienté dans le choix d'un constructeur en Côtes d'Armor. Nous nous étions fixé à peu près sur BLM mais vu les témoignages nous ne savons quoi penser. Mais il n'
bonjour tous le mondes,
je viens de rallongé mon toit de 3 mètres pour faire une terrasse a l abri .
il me restait bien 15m2 de tuiles que j avais garder précieusement mais maintenant il me refau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je suis un particulier qui a des terrains près de la frontière luxembourgeoise.
pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail.
a bientot
j.fnighar@voila.fr
bonjour , ns aussi ns sommes sur le point de signé avec babeau seguin agence de reims pour construire ds l'aisne ; j'ai vu beaucoup de message de personnes décus pourtant je connais 3 personnes qui
J'ai contacté cette société la semaine dernière. Ils ont un site, il y a une doc à télécharger en adobe.
Avantages, d'après le commercial : emprise au sol 15 m2, au lieu de 25. Il s'agit d'un
S'il y a empiètement, tu peux faire démolir quand tu veux ! Un arrêt de la Cour de Casation confirme qu'un mur empiétant de 5 mm (0,5 cm) doit être démoli !!!
Mais dans ton cas, le mieux, si
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la période de promo sur les salles de bain?
Il me semble que leroy merlin fait des réductions tout les ans mais je ne sais plus quand.
Merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes aujourd'hui le 13 avril et toujours rien pour le second oeuvre !!! cela fait 2mois que je suis en clos couvert depuis mi février .... JCB rame .... il promet une date , puis il a tjrs une
Bonjour,
De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
ok,
mais c'est déja ainsi,pour les entreprises qui consommes de grosses quantités d'eau le m3 est beaucoup moins cher.
a nous éviter de consommer inutilement l'eau de ville
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut raphmax,
c'est du carrelage de chez COMARD, JC a la plaquette...
c' est un 45x45x9MM grès cérame pleine masse porcelainé bord rectifié gamme BROOKLYN de chez Douziés (douziés est une gam
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour,
Je fais également construire dans la région et je ne suis pas sur place, je fais confiance au Mas Toulousain pour la construction de ma maison. Les travaux doivent commencer fin avril. J
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
Certains constructeur peu scrupuleux n 'hesite pas a faire realiser des lits plus petit que nature afin de faire croire que la piece est bien adaptée.
8 m2 ca fait petit en effet
Nous avons une cha
j ne suis pas sur que ce soit réglementaire......Un terrain doit être borné par un expert....Je ne suis pas sur que la SPIE ou autre soit expert dans le bornage de terrain....
A mon avis il faut d
Une borne manquante ne l'est peut etre pas. En effet l'une des limite du terrain peut etre representée par l'emplacement des coffrets electriques.
Pour mon cas je pensai qu'une des bornes manquait.
L'obtention d'un credit est toukjours une clause suspensive. Elle est a la fois indiquée dans le contrat de construction et le notaire l'indique aussi lors de la vente du terrain.
Tu doit pouvoir re
Bonjour,
y a forcément une clause suspensive à l'achat pour non acceptation de prêt.... Ou alors votre notaire est une buse....
Donc vous fournissez le petit papier que la banque vous a donné p