Forums faire Construire

Page 142 / 1692
Résultats 4231 - 4260 de 50752
judoulu
26/09/14 23:20
A bientôt pour la suite de cette aventure avec les Joly maisons !
Forum: Faire construire
Hober Mallow
26/09/14 21:55
Bonsoir, Effectivement en fin de séance, après la levée de séance, beaucoup d'habitants sont restés Et le moment d'échange a continué, dans un autre contexte, moins formel. Je réfléchi
Forum: Les lotissements
valetlolo
26/09/14 21:52
Bonsoir Pauline et Martin, Les sapins au fond des jardins des 10 seront coupés car il y a encore 2 ,50m derrière j'ai pu entrer sur le terrain. Nous gardon le pvc de marque "gerflor" à l'éta
martinpopo
26/09/14 21:34
Bonsoir Caroline, Bonsoir Valérie Notre cheminement avance petit à petit et j'ai quelques questions concernant le terrain, savez-vous à quel hauteur seront coupé les sapins en bordure du ter
ortalino
26/09/14 21:23
Bonsoir, Je préconise tout simplement du schiste, parce qu'il est pas cher, classique même s'il déplaît à cause de ça. Des bordures en pavé du nord (granit bleu ou gris seront du plu bel e
Stephane834
26/09/14 19:15
Re Eh bien 1er message suivi d'un 2e... Pour ceux qui s'inquiétaient de la taxe d'assainissement (ou dit de "tout à l'égoût") et bien nous l'avons reçue ce jour ... Délibération de 200
Stephane834
26/09/14 18:59
Bonjour chers voisins, Nous avons découvert (grâce à Allison et Jérôme) que la résidence se retrouvait sur ce forum. Nous nous incrustons donc ... ;) Nous sommes Stéphane, Angélique et
Stephane834
26/09/14 18:44
Bonjour, Je compte décaisser mon entrée de garage (+accès porte d'entrée) ce samedi. Ne pouvant faire un enrobé bitumé à court, voire moyen terme, je souhaiterai mettre du gravier. Je
gc
26/09/14 11:21
Bonjour, Après réception d'un courrier du lotisseur reçu ce jour les travaux commenceront bien deuxième 15zaine d'octobre. bonne journée à tous
Mum_Cawa
26/09/14 09:12
Bonjour Valérie, Bonjour Martin et Pauline Le conseiller revient ce soir et nous allons sûrement signer une réservation. Nous avons reçu le devis et tout ce que nous avons retiré fait un peu b
lot15
25/09/14 22:15
L’Assemblée Générale de l’Association Syndicale Libre Quartier des Arts dont vous êtes membre n’a pu, hier soir, délibérer et procéder, comme il en était prévu, à l’élection de son
lot15
25/09/14 22:13
client de MCR
25/09/14 16:05
Un post un peu long à la hauteur de notre mécontentement et j'espère que cela sera utile pour d'autres. Au début, tout va bien. Les devis demandés pour la banque sont conformes à nos souhait.
valetlolo
24/09/14 22:06
Bonsoir Caroline, bonsoir Martin et Pauline, Nous sommes allés chez loginor ce soir ,impressionnant le nombre de petites pastilles jaunes!! Encore une semaine pour reflechir au modification ,on a
cocooo
24/09/14 18:05
Trystouille moi je vous conseil de prendre votre temps et de voir plusieurs constructeurs. De ne pas signer un contrat CMI sans bien le lire avant ... Vous êtes un client rare puisque vous avez
Trystouille
24/09/14 15:32
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain sur le 84 et apres quelques recherches de constructeur j'ai rendu visite à Maison verte à vedene je suis tomber sur une équipe jeune et dynamique et ma lais
bounrize
24/09/14 14:19
Bonjour N'etant pas la ce soir, quelqu un pourrait il aborder les couleurs des transfo de couleur jaune aujourd'hui savoir s'ils vont les habiller de bois afin que ce soit plus ecolo comme le domaine
4248. 62 finition
cedman
24/09/14 12:21
Bonjour , après renseignement secteur rouvroy st CIAEAU laisse les clients pendant plus de 2 ans sans finir les travaux assainissement attention à cette société !!!!!! de plus les travaux son
jsem
24/09/14 09:21
Bonjour, J'ai relu hier l'acte de vente du terrain. Voici ce que j'ai retenu d'important : La création de l'Association Syndicale Libre (ASL) est immédiate et créé depuis la vente du premier
valetlolo
23/09/14 22:30
Bonjour Pauline et Martin, Futur voisin,bienvenue sur le forum! Et oui le délai de livraison pour début 2017. Mais bon patience! Le temps passe vite. L'avantage Sailly ,c'est la campagne!
Hober Mallow
23/09/14 21:43
Bonsoir a tous, Je viendrais également à la réunion demain. Je ne sais pas si le vote aura lieu demain. Je ne suis même pas sur de la liste des conviés demain. A ma connaissance l'associa
Mum_Cawa
23/09/14 21:20
Bonsoir Martin et Pauline, Ravie de vous rencontrer sur le forum. Nous faisons la même chose pour faire baisser le prix ;) Nous attendons maintenant la réponse du conseiller concernant le prix d
julmar
23/09/14 17:44
J'ai fait appel à Lenac (Sté Auxerroise de Construction - Groupe AVENIR) pour faire construire ma maison il y a 9 ans. J'avais rencontré quelques problèmes avec ce constructeur, tout particulière
stella14650
23/09/14 17:09
Merci pour toutes vos réponses, effectivement c'est une "jungle", je suis passée voir le lotissement Dimanche après-midi. Je suis intéressée par le lot 41. Pour le constructeur, nous envisageon
Vince22
23/09/14 14:40
Bonjour, je vais voir l'avancé du chantier environ toutes les 3 semaines - 1 mois. Celui-ci avance mais pas au même rythme selon le lot. Pour les personnes qu'y voudraient en savoir plus vous pouv
nboub
23/09/14 10:53
@stella14650: Bienvenue sur le forum. Nous avons aussi payer un acompte pour le terrain afin de le réserver. Concernant les différentes taxes, je n'ai pas de montant exactes mais elles restent , de
Mum_Cawa
22/09/14 22:21
Nous aussi, nous devons peaufiner nos questions pour vendredi et les lui envoyer par mail. Nous avons des devoirs ;) Sailly nous plait aussi beaucoup. Nous aimons le côté village et campagne. C'est
Mum_Cawa
22/09/14 21:14
Bonsoir Valérie ! Notre rdv a été concluant. Le conseiller est venu avec des plans des deux maisons posées sur le terrain. Il nous a aussi ramené le matériau composant une des maisons. On le
valetlolo
22/09/14 20:34
Bonsoir, Oui ,nous aurions pu être voisin.Après avoir réalisé nous même l'implantation avec les dimensions des 2 terrains ,nous préférons le 10.6. pour la maison ,nous avons choisi la Mayott
Jloetnico
22/09/14 12:15
Bonjour nous sommes le lot 101 c'est à dire 12 rue Michel legrand. Nous recherchons encore de la terre qu'il faudrait nous déposer à côté du garage c'est à dire entre mon garage et le champs
charte d'utilisation du forum