Forums faire Construire

Page 173 / 1692
Résultats 5161 - 5190 de 50752
Roso
25/02/14 22:53
En fait, si le montant est de plus de 1500€, la moitié de la perception a lieu 12 mois après la validation du permis de construire, la deuxième partie 12 mois après. Pour l'assainissement, je n
Forum: Les lotissements
5162. 
Jloetnico
25/02/14 22:37
Bonjour pour avoir eu les sommes exactes a payer ou en etes vous avec votre construction la taxe d'amme agement rt d'assainissement est a payer quand ? Et a partir de quand avons nous les montants a p
5163. 
Roso
25/02/14 20:06
Bonsoir, Nous venons de recevoir la douloureuse taxe d'aménagement. Nous avions calculé 5500€ mais c'est 6700€ qu'ils nous reclament. Voici le calcul pour ceux que cela interesse : Tout d'
coco25
25/02/14 19:10
Bonsoir Lolo et jess!!! Très bonne idée! Vous êtes aller directement sur le terrain du coup? Ça a pas mal avance depuis 15 jours! C super en tout cas!! Bonne soirée
terra
25/02/14 18:48
bonsoir, on nous a dit pour fin avril, mais quand on voit la flotte et la gadoue devant certaines maisons, j'en doute par contre, je croyais qu'ils devaient nous avertir pour les préavis, pas de no
5166. 69
egneva
25/02/14 14:32
Nous sommes entrain de faire construire avec batitradition et son commercial mais aussi maitre d'oeuvre T L, une seule chose fuyiez au plus vite, c'est un cauchemar...renseignez vous du coté de Civri
Forum: Faire construire
wini62
25/02/14 14:17
Merci :) Concernant le soucis d'accès au terrain qui n'est pas face au garage; d'autres personnes ont le souci ? Ci joint une partie de mon ancien post : "Je rencontre le même souci que v
james62119
25/02/14 12:46
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j' ai moi même acheté un terrain sur Dourges, j' ai déposé mon permis et j' aurai aimé savoir en combien de temps avez vous eu le permis de construire.
Debouvry.Dupont
25/02/14 09:46
Bonjour, nous avons juste entendu une alarme cette nuit sans savoir d'où cela provenait mais nous avons appris ce matin ce qu'il s'est passé et que la police est intervenue ! Notre jardin donne just
P & F
25/02/14 08:43
.
silvermat34
24/02/14 23:14
Bonjour à tous, Acquéreur d'un terrain dans la 2éme tranche de la ZAC (livrable en Juin), je suis à la recherche d'un terrassier. J'ai déjà des devis dans lequel nous projetons des fondation
cint
24/02/14 22:01
Bonjour à tous, Nous faisons également parti du lotissement rue roger salengro ! Je suis tombée par hasard sur ce site et il faut dire que ça me réconforte fortement en voyant vos messages en ce
projettignieu
24/02/14 19:06
Pour Mr nicolas des maisons pierre quelques questions de bon sens? Je ne suis pas un client des maisons pierre!( je tiens à le préciser) Trouvez vous normal qu'un projet de construction termin
projettignieu
24/02/14 18:58
Pour Mr nicolas des maisons pierre quelques questions de bon sens, Trouvez vous normal qu'un projet de construction termine devans les tribunaux? Pour moi ça ne fais pas professionnel! Innut
nicolasmaisonspierre
24/02/14 16:40
Bonjour Madame P., comme je l’ai déjà évoqué lors de ma réponse datant du 16 décembre 2013, nous vous avons rendu tous les documents réalisés pour ce projet qui, au final a été annulé
totoche34
24/02/14 11:55
Bonjour silvermat. Je vous ai répondu par MP au message que vous nous avez adressé. Pour info, notre chantier se poursuit normalement et nous devons réceptionner la maison courant du mois de ma
dam59
23/02/14 20:41
Bsr même chose pour nous poêle a granulés et radiateur électrique en haut surtout avec les nouvelles normes Rt2012 c'est largement suffisant. nous on pars sur ytong vide air et brique moulees mai
carpiste
23/02/14 19:49
L'astuce comme le gaz ne passe pas je vous conseil le poêle a granuler avec chauffage d appoint dans les chambre et porte serviette électrique dans salle de bain
dam59
23/02/14 18:54
Bsr je sais pas vous dire a voir avec le constructeur! Nous au départ on partait sur des tuiles béton et nous avons du passer en terre cuite petit moule il y en a pour 2000€ avec une remise. Vou
roussel62
23/02/14 18:09
Notre constructeur habitat concept nous a bien indiqué que les tuiles seraient en terre cuite. Ils ne savent pas encore si la couleur est imposée. Il nous a mis aussi en relation avec une agence
jocaro
23/02/14 12:58
Bonjour à vous, merci pour ces infos, en espérant qu'il ne trouve pas un petit vestige greco-romain lol ... pour notre projet le plus gros est fait maintenant il restera a choisir les briques, le
cocooo
23/02/14 12:01
Bonjour à tous, Extrait du sujet sur Facebook pour gagner un maison il faut avoir des amis :https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts Patrycja Engel Bonjour, j'attends votre ré
lastuce
23/02/14 09:59
je passe par habitat concept lens et il m a conseillé une chaudière hybride elec / gaz mais apparemment il a pas du se renseigner sur la présence de gaz .pfffff J aimerais savoir qui passe dir
choups
22/02/14 17:51
Désolé nous n avons pas pu venir hier . effectivement il n y a pas de gaz puisque nous avions refuser de signer la promesse en juillet car notre maison etait sur du gaz pour avoir finalement la comf
dam59
22/02/14 14:35
Bonjour à tous, Dernière nouvelles j'ai discuté avec le chef de chantier eiffage il reste les tranchées pour passer les gaines elect, eau et telecom ensuite enrobés si tout va bien les travaux
sand&fred
21/02/14 19:46
He bien j'espère que pour la commande des menuiseries ils s'y sont pris à l'avance si ils sont organisés normalement y'a pas de soucis... ns avons pris les menuiseries en alu bicolore avec noir à
cleef62
21/02/14 18:31
J'ai eu MR Morel et il ma confirme que mardi les couvreures interviennent en revanche concernant les menuiseries si ils ont pas étaient commander il faut environ 10 semaines nous avons aussi prit la
felicie
21/02/14 17:57
bonjour à tous hier j'ai téléphoné pour demander le nettoyage des routes dans notre résidence et stipulé que l'on vivait tous les jours ici avec des routes dégoutantes et que les travaux tr
sand&fred
21/02/14 15:55
lastuce
21/02/14 12:05
bonjour pour ceux qui sont intéressé nous nous retrouvons toujours ce vendredi 17h30 au magasin de paintball rue Lamendin à Grenay .
charte d'utilisation du forum