Bonsoir Cocooo,
Oui une G12
Les Sables de Fontainebleau apparaissent à partir de -1,20 m ; -1,40 m et continuent jusqu'à -10 m au moins (profondeur d'arrêt des deux sondages). Au début ce sont
Forum: Faire construire
5252.
Loinel
15/02/14 18:24
Bonjour à tous,
J'ai DONC fait faire une étude de sol. J'ai choisi Sol Progrès (Rambouillet). Ils sont très professionnels : au bout d'une semaine j'avais les résultats et le compte-rendu est
bonjour a tous,
de notre coté, nous avons signé chez le notaire il y a 15 jours.
Par contre, nous attendons toujours le permis de construire que nous avons déposé depuis 5 mois....
Je ne vous
Forum: Les lotissements
bjr oui en fait il la société ramery est venu vérifier les eaux usées (vu le pb de certain propriétaire concernant un remonter des eaux usées importante ds les regards des maison (mon cas )).
i
Bonjour,
Un grand merci à Magali et Stéphane pour votre message d'accueil :)
Pour nous l'aventure commence sérieusement car la dalle vient d’être coulée. Enfin, il était temps, nous comm
Mikit, à éviter à tout prix !
Ils sont plus cher que la concurrence (et de très loin), ils mentent constamment, normal, ceux sont des commerciaux et rien que des commerciaux ! Ils n'y connaisse
Malheureusement quand on voit certaines de vos erreurs, la réactivité à les résoudres et que les maîtres d'ouvrages soient dans l'obligation de saisir la justice je trouve ça bien triste et pers
Bonjour Marie Claire,
J'ai réservé un terrain à la croisée des bois et je suis en train de chercher un constructeur pour ma maison.
J'ai rencontré un commerciale de Maison BELL à Rambouillet
david 02 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut ton faire appel a l'aamoi ? sachant qui
> manque certain document?
Bonjour david 02
Oui voyez rapidement avec
Bjr Cyclo,
Effectivement certains trouveront ils votre intervention inappropriée sur le forum mais ce n'est pas mon cas.
Je suis prêt a en discuter (peut être de vive voix sur la zac) car je
Bonjour,
Nous avons également signé pour ce promotteur pour un appartement 3 chambres.
Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour avoir des réponses à nos questions
Ou en êtes vous avec
Bonsoir NiNi 080, pour ce type de renseignement vous avez des constructeurs, des architectes ou des artisans qui pourront vous répondre. Comment voulez vous avoir une réponse avec si peu de renseig
Bienvenue aux nouveaux voisins des bardanes 2
l'aventure commence pour vous mais quelle belle aventure !!!!
bon courage à tous !!!
Magali & stéphane
bardanes 1
bonjour,
j'ai eu loticis au tel et je leur ai demandé pourquoi ils posaient déjà notre clôture vu que le chantier n'était pas terminé....
réponse "pour commencer a faire joli et finaliser"
A lire :
1) http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
2) http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-de
Apparement le concours du 3 février au 3 mars 2014, " RENDEZ-VOUS CHEZ MOI " par Maisons Phénix sur Facebook ne fonctionne pas vraiment : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Bonjour,
Me concernant, ma maison est en construction dans les Yvelines.
Je suis passée par l'Agence d'ISSOU, les commerciaux sont très pros et tout c'est déroulé sans accroc.
Commerciaux di
Bonjour,
Me concernant, ma maison est en construction dans les Yvelines.
Je suis passée par l'Agence d'ISSOU, les commerciaux sont très pros et tout c'est déroulé sans accroc.
Commerciaux disp
Bonjour à tous,
A lire : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/une-maison-phenix-a-gagner-sur-facebook.html
GEOXIA (groupe)
Localité: Selon constructeur local
Description: Groupe de
Bonjour Damus,
Si tu y tiens, tu peux le faire mais tu devras etre vigilent sur tout....
-- Le conducteur de travaux sera gentil et aura reponse a tout.. C'est normal, il a suivi une formation pou
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-fa
Très bien je fais sa avec accusé de réception dés demain.
Dernière question:
que devient le délais de livraison de la maison (12.12.2014)? Faut il rajouté le temps d'arrêt du chantier?
très bien merci pour vos réponses rapide. Dés demain je prend contact avec mon conducteur de travaux pour avoir une réunion sur le chantier avec toutes les personnes concernées.
Je vous tiens in
Bonjours nous faisons construire une maison avec un constructeur clés en main (MCA). Le chemin d'accès à été réalisé par un terrassier individuel (décapage géo textile et concassé calcaire 4
Bonjour à tous ,
Pour info : Ci joint copie d'émail de M.PAQUET
Pacquet Frederic Aujourd’hui à 4h57 PMPhotosimage002.jpg Télécharger tout
Bonjour,
Vous avez constaté que les travaux