Forums faire Construire

Page 276 / 1692
Résultats 8251 - 8280 de 50752
MegEtMat
26/04/13 17:57
Bonjour Drsnow74! Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir! Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
Forum: Les lotissements
BenJu
26/04/13 17:49
c'est un forum sur les constructions.... tu t'es perdu ?
Forum: Faire construire
Coloradoavs
26/04/13 17:09
Non la façade n'est pas réalisée, mon CT m'a indiqué qu'il préferait attendre quelques mois afin de laisser la maison travailler et éviter ainsi les fissures. Nous avons joint le constructeur e
Fabien Madelaine
26/04/13 16:18
Bonjour, e viens de lire un article qui parle de l'hôtel Sheraton Huzhou , cet établissement est un véritable bijou d'architecture posé au dessus de l’eau , c’est sa forme qui fait de lui un
Malo02
26/04/13 14:28
Je vous remercie. Nous nous sommes renseigné sur ce constructeur qui apparament est très bien. Nous connaissons un couple qui a fait construire par ce constructeur et la maison est d'une bonne qu
darounet
26/04/13 14:17
Bonjour, Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
Dolisie
25/04/13 23:51
Bonsoir à tous, Merci cicine pour la liste ça donne des idées pour bien préparer nos questions. Je sais que Nexity va tout faire pour refuser certaines modifications pour s'assurer d'obtenir l
mickael91300
25/04/13 21:35
bonsoir sgebus bienvenue sur le forum c'est bien ça commence a faire de plus en plus de monde sur le forum pour le lotissement en effet le personnel de l'urbanisme sont vraiment bornée sur le
Yannis
25/04/13 21:31
Bonjour à tous, Un peu des nouvelles du chantier ... Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
cicine
25/04/13 21:02
bonsoir à tous, Je crois que depuis quelque temps elle est systématiquement sur répondeur Leuville 91,il ne faut pas hésiter à laisser un message à Mme DBR . J'ai essayé 2 fois avant de
ngchoco
25/04/13 20:56
Bonsoir malheureusement cela n'est pas surprenant. Cette société a vécu sur sa bonne réputation mais depuis quelques années c'est devenu du grand n'importe quoi. Les patrons tirent les pr
celalex
25/04/13 19:22
Bonjour, Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau ! Bonne soirée. A bientôt
seb.
25/04/13 19:04
Bonsoir , Julie , on a refait une declaration parce que les impots nous ont renvoyer un papier en fevrier pour demander certain renseignement sur la fin des travaux , aprés pourquoi on ne sait pas
Fabien Madelaine
25/04/13 17:29
Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l’intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c’est magnifique , cette visite ça vous permet d’apprendre beauc
eolius62
25/04/13 12:44
bonjour, pour ce qui est des clotures, pour moi, nous avons déjà une partie en clôture verte avec soubassement béton, donc je ne sais pas si avec du noir cela conviendrait. Bonne fin de sem
36
25/04/13 08:25
bonjour a tous moi j'ai fait construire en 2004 beaucoup de soucis si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises je site :
Amdsbela
25/04/13 08:00
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi. Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
leuville91
25/04/13 02:11
Ok bah dans ce cas la je lui enverrai un email. Mais bon elle pourrais repondre au telephone tout de meme. Sevy : je lui telephone dans l apres midi entre 13h30 et 16h30. Dolisie : oui je vais i
Dolisie
25/04/13 00:45
Bonsoir à tous, Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h. Elle a répondu en confirmant cette date et heure. Leuville il faut insister et lui faire
leuville91
24/04/13 22:25
Alors jai telephoner au standard hier on ma dit Mme DBR est en reunion elle vous rappellera je lui laisse un message. Aujourdhui on me dit elle est en pause dejeuner elle vous rappellera. Et elle ne r
Sgebus
24/04/13 22:07
Bonjour à tous Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
cocooo
24/04/13 21:00
Bonsoir Malo62, Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30... Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!! 140000€ en brique
Steph et seb
24/04/13 20:12
Bonjour Nancy, C'est quoi la déclaration H1 ? Je n'ai pas encore déclaré aux impots car on est encore en travaux ... Mais ça sera pour bientot donc c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de
Malo02
24/04/13 17:27
Nous ne voulons pas de carrelage dans les chambres donc nous n'avons pas demandé. Les murs sont en parpaings. "Branchements : arrivés sur le terrain par le lotisseur. Eau : Entre le compteur e
PROBAT
24/04/13 17:15
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
Malo02
24/04/13 17:04
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012. Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
mickael91300
24/04/13 16:55
140 k€ pour la maison ou pour le terrain est maison si c pour maison et terrain faudrait rajouter au moins 150 k€
Fabien Madelaine
24/04/13 16:17
Bonjour, je possède plusieurs abat jour de couleur claire , en tissu qui sont devenu poussiéreux et je souhaiterais comment l’entretenir ,??
Fabien Madelaine
24/04/13 15:55
Bonjour, je possède plusieurs abat jour de couleur claire , en tissu qui sont devenu poussiéreux et je souhaiterais comment l’entretenir ??
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Malo02
24/04/13 15:32
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur et celui-ci nous a fait un plan de maison et nous avons le projet de CCMI. Le prix de la maison me paraît un peu élevé, pouve
charte d'utilisation du forum