Forums faire Construire

Page 288 / 1692
Résultats 8611 - 8640 de 50752
tiago91
28/03/13 10:10
Bonjour à tous, Nous sommes passé hier soir et mamami, votre crépris est en cours ainsi que celui de VILLA 3. Pour la maison de tompel, ils sont en train de reboucher les trous des canalisations
Forum: Les lotissements
isa62
28/03/13 06:55
le raccordement l'assainisseur le fait, c'est une cuve béton? merci pour tous ses renseignements isa
mickajulie
27/03/13 23:26
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet . Pour repondre à isa62 j ai un devis
cocooo
27/03/13 20:16
Bonsoir, En logique si vous souhaitez un chèque parrainage de 500€ il faut que vous envoyez un client qui fera une maison et quand il y aura son ouverture de chantier, votre constructeur vous do
Forum: Faire construire
manfrx
27/03/13 19:43
Bonjour, Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p
alain3131
27/03/13 16:41
A eviter tapez sur votre moteur de recherche le nom et prenom du gerant et vous verrez qu il en ai pas a sont premier coup.INtediction de gerance et 3 sociétés plombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION
bolo62
27/03/13 14:19
pour le lot 14, oui de la mal chance si on veut !!! mais bon grâce à l'expert l'assainissement va être refait bientôt, en attendant on débouche les puisards surtout celui des wc car problème d'
damon54
27/03/13 11:05
Bonjour tout le monde, J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison,
Juju étages
27/03/13 09:47
Bonjour les voisins, Comment allez depuis le temps? Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!! A quand la fi
chopotte
27/03/13 07:32
Bonjour, Pourriez vous me dire quel délai de livraison de terrain vous a donné Foncifrance ? Bonne journée Cordialement Sandy et Romain
lot15
26/03/13 22:27
Alors pour nous livraison semaine prochaine et enmenagement fin avril!pour les noms rue le conseil aura lieu mi avril car celui du 20mars il y a pas eu d accord sur les noms! Infos de la mairie!ok me
NN21000
26/03/13 21:03
non on se plaint car il nous raconte des bobards le chantier n'avance pas ils disent avril et hop apres plus rien on es tenu au courant de rien et meme quand ils doivent nous rapeller il ne le font
Krim5995
26/03/13 20:48
Bonjour J envisage de faire construire par arlogis valenciennes, je suis à la recherche d'un parrainage pour profiter de la réduction. Cordialement
nostcox
26/03/13 20:08
Nous normalement c'est Aout 2013, merci pour vos reponses :) par contre,pour les clotures ce serait bien qu'on voit avec le maximum de personne afin d'avoir les memes et pas des differents a chaque
cocooo
26/03/13 19:50
Vous pouvez faire des courriers si il y a des malfacons mais il ne faut pas se plaindre pour le délai il reste encore du temps puisque l'ouverture de chantier est de septembre 2012...
maiteced
26/03/13 18:00
Bonjour, Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
jeanjean54
26/03/13 17:21
Maisons d'en France : que des emmerdes Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir... Des appels de fonds non justifiés. Des conducteurs de travaux qui v
Krim5995
26/03/13 14:04
Bonjour J'envisage de faire construire avec arlogis valenciennes et serai intéressé par le parrainage. On peut se contacter par tel? Cordialement
fabnono
26/03/13 09:33
Bonjour à tout le domaine du verger :-) Pour ma part, j'ai profité des pelleteuse sur les chantier! Cdlt. Fabnono.
karenjo
26/03/13 09:29
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir... Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
NN21000
25/03/13 23:03
cocooo oui c'est ce qu'on a fait aujourdhi (et la semaine derniere aussi) on a envoyer une lettre en Ar expliquant la situation c pour ca que je possais la question a savoir il doivent repondre so
Lvalentin
25/03/13 20:58
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le choix des matériaux. A quel moment de la construction avez-vous étés contactés afin savoir s'il est normal que je n'ai pas encore de nouvelles
Aizen76
25/03/13 19:52
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions: On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c
Dolisie
25/03/13 19:31
Bonsoir à tous, J'espère que la semaine a bien commencé pour vous, En effet pas de cave, pas suffisamment de rangements et de libertés pour faire nos choix. Les prix en plus ne sont pas do
Aizen76
25/03/13 19:04
Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours. Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
Ines
25/03/13 16:25
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur @laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
biquet34
25/03/13 14:45
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain). Par contre, je vois que
freg
25/03/13 14:09
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur > 2 face au gymnase dans une partie du lotissement > où
lot 14
25/03/13 13:52
Bonjour, je ne me suis pas renseigné pour les voiries mais en général le lotisseur attend la fin des constructions. J'aimerai faire réaliser une chape liquide. Certains d'entre vous ont peu
GARONA VILLA
25/03/13 12:14
Bonjour, L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse. hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
charte d'utilisation du forum