Bonsoir a tous!
voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
Forum: Faire construire
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je ne sais pas sur quoi est basée cette appréciation car croyez moi il y a des soucis sur beaucoup de c
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part je ne sais pas si l'on peut vraiment
> compter sur l'AAMOI...
Bonjour,
pouvez vous donner les rais
Bonjour,
Nous devons faire en sorte que nos droits soient respectés, face au manque d'interet complet de la mairie face à notre problème (leur seul interet étant notre porte monnaie...), en eff
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
çà m'étonne pas du tout yannogalo ! nous sommes toujours en désaccord avec le sav, le directeur, les commerciaux etc ... donc çà m'étonne pas!
Je connais la musique .... ils t'ont surement dit
Bonsoir tout le monde,
Je vois que tout le monde attend avec impatience l'ouverture de chantier et je vous comprend...
pour ma part nos fondations sont terminées, les parpains sont arrivés mar
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Pour Dinasol,
maintenant ils s'appellent Premibel
http://www.premibel-parquet.com/
mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à tous,
bon c'est parti,le terassement est bien parti par contre cela fait bizarre d'etre le seul terrain a être lancé quand on voit que ça bouge pas mal dans le premier secteur lol
Bonjour à tous, bonne nouvelle j'ai reçu un courrier du notaire pour aller signer l'achat du terrain le 28 Décembre, y en a t' il qui y vont aussi?
Normalement il y a des rdv de prévu le 26 et 2
Bonjour!
De notre coté, le permis de construire sera déposé demain matin en mairie...
Une autre étape de passer !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b
Pour nous ce sera eurobâti.
Effectivement, il faut desormais que la viabilisation du terrain soit validée dans les 3 mois pour que notre permis soit valable.
OK MERCI.
EST CE QUE VOTRE BANQUE A DEMANDER
GARANTIE LIVRAISON . REMBOURSEMENT ET DOMMAGE ET OUVRAGE NOMINATIVE PAR MAISON SESAME (VOTRE NOM APPARAÎT DANS LES GARANTIE.)
PARCE QUE J
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;)
j '
Bonsoir à tous,
Et bien voilà, nous sommes aussi propriétaires de notre parcelle depuis vendredi dernier.
Rencontre àvec l'artisan du Gros Oeuvre hier. Mise du paneau PC ds la semaine et déma
Bonjour
Même info de notre côté, notre constructeur nous a appelé hier pour nous dire qu il déposait le permis de construire la semaine prochaine. En effet, un accord a été trouvé avec la m
bonne nouvelle,
je viens d'avoir madame GORECKI au telephone elle disait qu'on pouvais aller en debut de semaine prochain en marie pour donner le papier du permis de construire.
maintenant sera
Bonjour à tous
Nous vennons de recevoir le récépissé de dépot du permis de construire de la mairie de vendin le vieil
Joyeux noel à tous et bonne fete de fin d'année à tous
Rendez vou
Elodie, Gary,
Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup!
J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferm
Pour vos grillages, clôture, regardez ici:
http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html
Bon courage à tous.
Bonjour,
Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
Ca yé nous avons signé avec notre constructeur nous allons demain pour signer le permis de construire et c'est Madame GORECKI qui ira les déposer à la mairie de Brouckerque si jamais par miracle l
bonjour,
Nous avons eu rendez vous avec le maire de Pecquencourt lundi matin il nous a informé qu'une demande d'autorisation de travaux ( car la sofim n'est toujours pas propriétaire du terrain c