Forums faire Construire

Page 360 / 1692
Résultats 10771 - 10800 de 50752
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Forum: Faire construire
marbac
29/10/12 10:55
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
Forum: Les lotissements
Olivier Bouty
29/10/12 08:40
Bonjour, Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison. Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre. Cdt. Olivie
BibiNoPaPX
29/10/12 08:24
Bonjour Pour savoir où en est la livraison, seul le promoteur peut vous renseigner.... De la même manière difficile de savoir si le bâtiment G à un souci... Quand à savoir si nous sommes s
cametmelo
28/10/12 23:02
bonjour a tous nous aussi avons recue le recepisse du permi et avons appris par la même occasion que nous habiterons au 5 rue du jasmin :-) maintenant reste plus qu a attendre
mabecos
28/10/12 20:07
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas. Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
cyrasa
28/10/12 17:37
Bonjour, Ils doivent être super en retard pour bosser le dimanche. Nous nous sommes passés hier vers 18h et ils travaillaient (on trouvait déjà ça surprenant). Dans notre maison, rien n'étai
anto91
28/10/12 16:13
Bonjour, Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient. Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste. Du c
lorenzo69
28/10/12 10:15
Bonjour, pareil, nous avons été faire un tour hier après midi sur le lotissement et les compteurs grdf sont posés, par contre de là a dire que ça sera fini en fin de semaine je pense qu'ils se
Sylvain1
28/10/12 10:13
Bonjour, félicitations à vous ! Nous avons réservé la parcelle 6. a+
Océane2004
28/10/12 08:57
Aller sur le site AAMOI (il est génial) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ronsse
28/10/12 06:46
Bonjour, nous envisageons de signer pour une réservation sur le programme de Wattignies qui est très intéressant car en effet peu de programme de maison sur la métropole Lilloise et au calme.
Steph et seb
28/10/12 02:02
Bonjour cher voisin J'ai connu ce forum par le biais de ma Cousine qui a fait construire a hulluch récemment !!! Je me présente, je m'appelle Stéphanie et mon mari Sébastien Nous faisons bât
Océane2004
28/10/12 00:00
Pareil pour moi, ils m'ont réservé un etrrain que je n'ai jamais pu récupérer...
sand 14
27/10/12 23:13
pour ceux que cela interresse, je viens de faire reviser notre poele par l' entreprise briatte dans le calvados, agréé avec flumenfire pour pieces et main d'oeuvre. Sinon aucun recours possible vis
Forum: Energie, chauffage et isolation
mera
27/10/12 18:58
Bonsoir a tous, J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
Sylet91
27/10/12 18:47
Merci beaucoup pour ces photos et ces info tiago91 c est sympa de voir l avancement car on habite pas a coté pour l escalier je croyais que c etait au choix du proprietaire de la maison je vais me re
dr.jack
27/10/12 14:15
@Lounabis : 3 rangs de parpaings apres notre visite technique (sur vide sanitaire prévu de base)
jac
27/10/12 13:30
Bonjour à tous Nous faisons construire avec phénix gavrelle et vous?Pour ceux qui ne sont pas chez phénix avez vous déjà signé pour l'achat de votre terrain? votre permis de construire est il d
tony&co
27/10/12 13:10
slt a tous recepisse du permis recu hier . Voila maintenant il faut attendre le retour de celui ci bon courage a tous pour vos demarches.
laly508
27/10/12 11:24
bjr, Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Roso
27/10/12 11:12
Merci Hober Mallow, Pour le conseil municipal, je ne sais pas si des décisions ont déjà été prises mais cela ne devraient pas tarder. Nous espèrons qu'il ne sera pas trop tard. Nous allons
lot15
27/10/12 10:51
Bonjour à tous, Adou; nous sommes content pour vous, ils vont certainement pas tarder le début de votre chantier.....Sinon éffectivement ils vont vite mais hélas le chantier va s'arrêter 3 sem
Hober Mallow
27/10/12 10:41
Bonjour, Bienvenue lot36, le plan à été mis à jour. @Roso, nos propositions sont : - Robert Doisneau - Jules Verne - Henri Matisse Je rejoins Dr.Jack pour Leonard de Vinci C'est toi
Steph et seb
27/10/12 10:18
Bonjour cher voisins, Nous avons choisi la parcelle numero 22 ;) et notre constructeur est phenix !!! Nous avons choisi une maison avec comble aménageable et c'est mon mari qui fera la plus part de
lot 36
27/10/12 10:12
@Roso Dans ce brainstorming de nom de rue (suite) Nous sommes dans le quartiers des Arts, en non, des Artistes... - Allée de l'Art Verrier - Allée de l'Art Culinaire - Allée de l'Art de
Roso
26/10/12 23:18
Bonjour, Bienvenue au lot 36. Je rappelle que nous collectons 3 noms par personnes pour les proposer au conseil municipal. Actuellement, nous avons 3 propositions. Nous aimerions déposer
TofElo
26/10/12 23:03
Bonsoir a tous Nous avions reçu notre PC le 18 août en l ayant déposé le 19 juillet !!! Autrement nous attendons le début de la construction avec Flandres Bâtiment. Normalement la semaine pro
Tom&Cécile
26/10/12 22:56
En réponse à aletol62: Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
G&S
26/10/12 19:24
Bonjour lot 36, bienvenue sur le forum. Vous avez découvert le forum 15 jours trop tard pour profiter du café collectif mais ce sera l'occasion pour se revoir tous une prochaine fois.
charte d'utilisation du forum