Bonsoir,
Ca fait un moment que je n’étais pas venu, ça bouge dit donc :)
Ok pour la réunion d'info.
Pour "Entretien des espaces verts et frais d’asso / Rétrocession à la maire ? "
E
Forum: Les lotissements
@laina: Cela nous a tout autant fait plaisir, et en même temps cela nous a permis de faire connaissance des nouveaux dans le domaine ;-)
Et ne vous en faites pas car le temps passe très vite ;-).
merci a Fab et NOemie (j'ai retenu !! hihi!) pour leur porte ouverte ! On a hâte d'être les prochains, aprés 1 an d'attente....c'etait long!
Bonjour,
A la recherche d'un terrain, On nous a proposé la parcerelle 22 à la verrerie je ne vois pas très bien ou elle se situe actuellement mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur les
Coucou,
Nous sommes allés sur le terrain hier, ça a bien avancé... on a du mal à se positionner au niveau de notre terrain!!!
Sinon mon commercial a déposé le permis vendredi donc maintena
Bonjour à tous,
Je n'étais pas venu depuis quelques semaines et que d'infos a ingurgiter !
Comme l'a dit Mme Hobber Malow, nous venons de Tourcoing et sommes ravis d'avoir fait la connaissance
Bjr,
Nous aussi, Lsquinois depuis 17 ans et très heureux d'y rester....mais un peu triste de quitter mon quartier
Je ne voudrais pas être pessimiste mais j'habite près de l'église et en ét
Bonsoir à tous,
Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
Forum: Faire construire
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Dans le 59 il y a 3 personnes de l'association Aamoi qui on fait une maison MF demain vous pouvez peut être les appeler pour avoir un conseil ou autre http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option
bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur le lot 80, et après la réalisation des premiers travaux de terrassement, nous nous retrouvons avec plus de terre qu'il n'en faut.
Quelqu'un a t'
Bonsoir,
Nous revenons du chantier.
Pour la tranche 1 quelques changements en 1 semaine à savoir :
- Evier + lumière dans la cuisine
- Portes mises en place RDC + étage
- Lavabo toilettes d
Bonjour à tous,
Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
Bonjour Lounabis
Si vous remontez un peu plus loin sur le forum vous verrez que depuis le 1er juillet 2012 il reste 2 taxes payables (fonction de la surface taxable) :
la Taxe d'Aménagement : l
Bonjour,
Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé :
a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher
valeur forfaitaire
Merci pour vos retours.
Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux !
Nous sommes déjà 11.
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
bonjour,
nous sommes également futurs proprios du clos st vincent et nous rencontrons quelques pbs de communicatons avec Khor.
Avez vous des contacts avec le chef de chantier car nous rien depu
Bonjour
Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague.
2 grands principes à retenir :
Bonjour chtit95
Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier.
nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
Bonsoir à tous,
Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Bonjour à tous
A DT59: excellente nounelle pour votre permis de construire...
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la réunion qui devait se dérouler hier à la mairie concern