Forums faire Construire

Page 470 / 1692
Résultats 14071 - 14100 de 50752
pano
05/03/12 18:14
Bonjour, Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête.... On se demande en effet si
Forum: Les lotissements
valoutof
05/03/12 18:02
merci de vos réponses ...Nous avons rendez-vous avec l'école du sacré coeur etl'école saint jo cette semaine...... Juste une précision, quel était le motif invoqué pour la demande de déroga
Jogaba
05/03/12 17:52
Pour ceux à qui ca peut manquer, nous avons 3 Panneaux de Grillage Rigide marque BEKAFOR hauteur 1.20 M ainsi que des poteaux et des plaques de soubassement en béton. N'hésitez pas à me contact
zoboss19
05/03/12 15:16
Oui donc votre propriétaire à foré le terrain avant qu'il ne soit borné vu que ceux ci ont été borné semaine dernière. Votre parcelle se trouve ou? J'ai eu la mairie de Spycker ce jour les per
valoutof
05/03/12 14:06
bonjour, Nous venons d'apprendre que les enfants de Saint Loup Hors devaient aller à l'école maternelle Louise Laurent puis à partir du cp à Chartier. Connaissez vous Louise Laurent? Pour
DT59
05/03/12 13:32
Bonjour, je dispose à ce jour d'un terrain, je voudrais me lancer dans la construction d'une maison de 130 m² plain pied avec comble aménagée. Vu mon budget (150 K€ pour la maison), j'aimer
Forum: Faire construire
Amélie59
05/03/12 12:49
Bonjour Zoboss 19. C'est le constructeur lui même qui a foré le terrain. Voilà pourquoi nous savons déjà si il y a de la tourbe ou pas.
Famille Dussart
05/03/12 11:16
Excellent ! Merki !
ced et sandy
05/03/12 10:22
bonjour à tous nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
pistol
05/03/12 09:58
Salut Tiens regarde ce petit reportage photos, ça te donnera une idée + précise ;) http://stelmaweb.free.fr/vrd/vrd.htm
Ptite Lilly
05/03/12 09:57
Bonjour, Millie, merci pour votre blog, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps. Je suis tombe sur celui la il y a peu, il est pas mal : http://terrassesconseils.fr Effectivement ca fait c
Forum: Aménagement extérieur
kepju
05/03/12 09:49
Bonjour a tous , Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
cedric2012
05/03/12 09:15
Bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
cedric2012
05/03/12 09:07
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
Famille Dussart
05/03/12 09:07
A vrai dire, j'aimerais le faire aussi, te temps et l'huile de coude ne m’effraient pas, par contre les compétences, oui ! Je n'ai aucune idée du matériel à installer et comment les mettre en o
14086. 44
cedric2012
05/03/12 08:52
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
nektarfl
05/03/12 06:22
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous > craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir > tête il vaut m
fabnono
04/03/12 21:38
Bonsoir a tous. @JACK59300: pour ma par ça ma coûté 1000€ 5 jours de travail à deux tout compris et surtout beaucoup de d'huile de coude ^^. Fabnono parcelle 28.
Amdsbela
04/03/12 20:55
Bonsoir a tous. Hier je suis passer voir l'avancement. La moitier du terrain est déjà borner. Du moins c'est ce que je crois. Il y avait plein de piquet de couleur différente planter dans le sol.
JACK59300
04/03/12 19:46
Merci Pistol j avoues que je me tâte .... Malgré tout je souhaites pouvoir être libre de mon choix ! Je verrai en août comment le chantier aura avancé si c est possible je pense que je le fera
Sev et tof
04/03/12 19:00
Merci pour l'info nous allons essayer de contacter à nouveau le lotisseur cette semaine. Avez vous des nouvelles vous?? Cordialement bonne soirée bic62 ;-))
pistol
04/03/12 18:22
Salut Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
bic62
04/03/12 17:58
bonjour sev et tof, pour info j' habite juste à coté du futur lotissement, suffit que j' aille à ma fenetre et je vois tout le terrain. rien n' as encore était fait, meme pas une tonte. bon
JACK59300
04/03/12 16:46
Bonjour Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos
fabnono
04/03/12 14:52
Bonjour tout le monde, Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
axe-cd
04/03/12 14:00
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais. Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet. Ne vous
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
neo62
04/03/12 12:13
yantetele a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
laeti34
04/03/12 09:49
Bonjour Nous avons également acheté un terrain sur les coteaux de vierne, avez vous réussi à avoir le compteur d'eau ? nous avons fait la demande depuis le 7 février mais depuis toujours rien.
bolo62
03/03/12 22:01
bonsoir et bienvenu sur le forum à mars62 ; tout à l'heure nous avons été sur notre terrain et les maçons nous ont bien confirmé que nous avons beaucoup trop de terre , on aura pas besoin de tou
charte d'utilisation du forum