bon bah c'est super tout ça !
pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés...
Moi, j'ai eu un gros coup d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tou
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
bonsoir tout le monde,
@flo&mick pour l'instant pas de rdv avec le maitre d'oeuvre pour l'instant mais je l'appelle lundi.
oui ils rattrappent le retard ils ne devraient pas tarder à couler la da
bonsoir à tous,
pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix.
Meludo as-tu un nouveau r
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
Bonsoir a tous.
@pistol: oui on a le velux, avec ca on est hors d'eau, pour hors d'air ça sera mi novembre, pour ta dalle j'ai vu tout a l'heure que ça avançait bien ;-)
@lulu: félicitation
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de
construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur.
Au fait, quel lo
Bonjour!
Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment).
Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok.
L'implantation est bien dans la
Hello
Petite news du jour :
Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis).
Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
Bonjour
Je désirerais un avis je viens de finir un parquet en châtaignier (chambre d'enfant). Et nous voulons le vitrifier avec quelque chose plutôt naturel. On nous a conseillé l'huile de lin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Peggy,
Notre terrain est le 9ème en commencant du tient (si j'ai bien compris ou il se situe), le chantier à commencé le 6 juin, ça a avancé rapidement jusqu'à la toiture mais là ça
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Bonjour à tous
J'ai telephone à coeur d ostrevant pour un changement d'adresse et Mme Brochet m'a parlé du courrier que nous avons reçue concernant le lot8, elle dit que l on doit signer et renvo
Bonjour,
Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ?
Merci par avance.
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici
MCA étant les moins cher ! mais ...
merci
Re,
J'avais eu un prix aussi mais pour du grillage vert d'une hauteur de 1,50 m avec plaque béton et pose comprise. Pour 10 m linéaire, ça coûtait 600 euros.
On verra bien !
Bonne soirée.
Re
Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31.
J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an......
Merci pour la pré
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
Bonsoir Fabisa,
On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208.
Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre.
La
Re!
c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème!
Lil
Mdr. Je ne pense pas qu'on sera embêté avec ça cette année. Enfin j'espère !!!! De toute façon j'ai pas de bombons. Lol. Bein ouai plus de sous pour en acheter maintenant. Ptdr
Bonne soirée
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso