Merci Coralie pour toutes les informations...
Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans...
Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
jean francois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je fais actuellement construire par maisons
> vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis
> tr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous passons par l'agence de Lens.
Nous ne remettons pas en question ces qualités humaines que nous ne jugeons pas. Notre impression porte sur le côté professionnel.
Mais nous reston
Bonjour
Je suis Mr DUGARD j'ai travaillé comme dessinateur chez tradi Concept de 2005 à juin 2011, je recherche des personne qui mon connu pour cette période.
Car j'ai besoin pour mon coefficient
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Bonjour
Le parrainage est avant tout histoire de confiance avant d'être une affaire lucrative.
Attendez de voir l'avancement de votre chantier pour recommander ou parrainer.
cdlt
Bonsoir tout le monde.
Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
Mag et Steph,
On a déposé notre permis de construire le 24 mai et apparemment on avait du recevoir la demande de pièces complémentaires vers le 08 juin, on a ensuite pas mal trainé (enfin le c
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort.
Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? V
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
bonjour fabienne
tu as bien parler
je n ai que de la haine vu ce que l on n a eu
consultant tu travailles pour qui ??????
vu tes propos
j espere que vous ne subirez pas ce que l on n a vecu
je vous remercie , nous allons voir demain au téléphone déjà au quel cas sur le chantier , je lui montrerai les vidéos , et en plus c est urgent de s occuper de ce problème ,car les mâcons
bonjour ,
d abord ,merci pour votre réponse
je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre ,
mais avec un oeil averti on peut déja établir un
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
ha ouai quand mm julie!!!
ben nous on devait le voir ce matin, mais gt bloqué au boulot, donc on a rdv mardi a 18h30.
bon dimanche
Bonsoir,
content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ?
Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
bonsoir,
félicitation pour la réception du permis de construire!!!
on a déposé le notre le 18 juin, espérons qu'ils soient rapides aussi....
en ce qui concerne la signature chez le notaire
Bonsoir a tous!
Nous on a 5 rangs de parpaing, en tous ils ont retiré 22 bennes de 10m3 (dont 6 retirés par maison familiale car c'était trop dangereux pour les ouvriers...) donc logiquement en
ha je pensais que ct toi qui voyait le gars demain, donc c surement (oups je ne sais plus) voisins de maison neuve...
ben on aimerait bien par la suite une terrasse, tu en fait faire une part entrepr
Bonsoir à tous,
Ca y'est on a reçu:
- nos offres de prêt! enfin! plus qu'à attendre 07 jours pour les renvoyer
- hier: notre permis de construire validé!!! ils ont été vachement vite à
Salut Aurélie,
On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr.
Tiens nous au courant pour ta terre.
Vous allez faire une terrasse vous ?
Alors et l
Mea culpa
J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil.
Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
bonsoir
demain on risque de se voir sur le terrain francoise, on y va vers 10h30. En mm tps, le gars qui a retiré ton mont de terre va évaluer le notre
bonne soirée
Bonjour
La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie :
(...)
Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c