Forums faire Construire

Page 591 / 1692
Résultats 17701 - 17730 de 50752
Cédric59190
20/06/11 17:04
bonjour à tous ici la signature du terrain est prévue pour mardi prochain! nous avons déposer notre permis de construire samedi matin. notre constructeur commencera aussi en septembre! bonn
Forum: Les lotissements
polo
20/06/11 16:59
L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant. Au niveau isolation sache que tu pert un maximum en toiture puis ensuite les murs. Pour être en partie
Forum: Faire construire
video4
20/06/11 16:51
bonjour dalimania, comment allez vous? allez ces petits travaux, cela avance bien nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé ca y est cela commence à pr
pistol
20/06/11 14:08
Hello Bon le lotissement est fini : attestation reçue ce matin, les PC vont pouvoir être validés ;) @++
lounabis
20/06/11 13:49
Je suis nouvelle dans ce forum, nous venons d'optionner un terrain sur lesquin. Je lis que certaines personnes ont deja monter leur dossier bancaire, je voudrai savoir chez quelle banque, et si votre
lilietoli
20/06/11 13:45
bonjour alors g tel a monsieur fournier ce matin pour ce fameux tuyau qui sort a larriere, ce n'est pas une évacuation, tout est fait par lavant c un point daccès en fait, au cas ou ca se bouche on
Gunthar
20/06/11 12:56
Bonjour, Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin. Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
stephbar
20/06/11 09:53
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!! Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Emilie62
20/06/11 07:54
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
pilt
19/06/11 22:25
rebonsoir, je vais être un peu plus précis sinon mon post va vous inquiéter. on leur a donné une enveloppe, on nous dit que c'est possible et deux semaines plus tard, c'est 30% de plus que notre
legaur59
19/06/11 22:13
Bonjour, Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59. Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
17714. 
stephnow
19/06/11 20:53
bonsoir à tous, voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain.... ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire en espèrant que la dde rép
stephbar
19/06/11 20:26
bonsoir, Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques. Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
lagrenouille
19/06/11 15:34
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
loran95sar
19/06/11 14:12
merci David, mais le lendemain, j'ai eu une bonne surprise car le mec qui m'a nivelé le terrain m'en a repris pour niveler le terrain d'un autre proprio du lotissement.
bulite
19/06/11 11:38
Merci de votre reponse, oui je suis très interressé sur votre avis ainsi que sur le deroulement de votre construction. Bon courage à vous. cordialement.
vanes0759
19/06/11 10:30
Bonjour, Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
stephbar
19/06/11 08:17
Merci beaucoup pour les informations !!!! Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
nikozak
18/06/11 23:54
Bonjour, Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction... Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
titoine
18/06/11 22:27
Stephaneelo, Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
alwaysinlive
18/06/11 22:16
bonjour le ^lus simple c est de nettoyer les outils ainsi quue la betonniere et de vider dans des cuves en plastiques comme ca le lendemainb les ouvriers tappent les cuves et au moins il n y a pas de
stephaneelo
18/06/11 21:55
nous voyons que çà avance bien pour vous. nous venons d'avoir le permis de construire et la construction est prévu pour septembre. en tout cas avec ce forum, on voit l'entraide et c cool. en gros l
angel-alex
18/06/11 21:15
Bonsoir a tous Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
stephbar
18/06/11 21:07
Bonsoir à tous, Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
titoine
18/06/11 19:38
Bein oui c'est pas cool. Tu nous tient au courant
lilietoli
18/06/11 19:20
sachant ca on airait tout de suite mit les tuyaux avant que ce soit remblayé parce qu'il va falloir retirer toute la terre autour et part la droite car par la gauche on sera sur les voisins et si ya
titoine
18/06/11 19:10
Ah ouai... Bein cherche pas alors, c'est l'évacuation de ton évier. Ce tuyau sort bien en dessous de ta cuisine ? Nous on a rien sur l'arrière mais c'est normal notre cuisine est devant, et la sa
lilietoli
18/06/11 19:06
sur l'arriere...
charte d'utilisation du forum