Forums faire Construire

Page 609 / 1692
Résultats 18241 - 18270 de 50752
celcel
20/05/11 18:47
Cc, Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
Forum: Les lotissements
gilbert71
20/05/11 18:44
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus. Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
Forum: Faire construire
didietmakou
20/05/11 18:30
Bonsoir nicoetmarine, Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir. Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
lilietoli
20/05/11 17:19
ha ben c'est bien !! Le permis de construire on la eu en 2 mois nous! on a comble aménageable également, mais hier les gars nous a bien expliqué cmt ct disposé en haut, les sous pentes ne sont
celcel
20/05/11 16:52
Brj à ts. Voici quelque news On a signé pour le terrain. On a rdv lundi chez le constructeur pour les plans et ap d'ici 3 semaines on pourra deposer le permi de construire. Pour finir, on fait l
nicoetmarine
20/05/11 15:47
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis. C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
Henocq
20/05/11 15:21
Bonjour melludo, Nous avons acheté un terrain est somme sur le point de faire construire. Pourquoi cette question?
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
cédricdac
20/05/11 14:27
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là ! RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin.................. Ma
pistol
20/05/11 14:04
Ouffff :D
milou62400
20/05/11 13:11
------------------------------------------------------- > SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE > LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26 >Jaurais voulu savoir si quelquun aur
ben-steph
20/05/11 12:42
ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
lilietoli
20/05/11 10:09
Bonjour Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
ben-steph
20/05/11 07:38
j ai contacté maison familiale,il doit voir avec M. Wattebled. je serais quoi ce matin
julieetjp
19/05/11 21:59
bonjour, bonjour! Super! enfin sa avance...je suis contente pour toi. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une prise a l'exterieure, sa ta couté combien sans indiscrétion? au niveau de la por
famille dubrulle
19/05/11 21:16
bonjour tout le monde hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts ! on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle ! J'éspère que le notre
titoine
19/05/11 19:47
Salut Aurélie, Je suis contente que ça avance pour vous. Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Séverine971
19/05/11 19:45
Bonjour Myrie, Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
biltoke
19/05/11 18:47
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
docire
19/05/11 18:09
Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
lilietoli
19/05/11 17:58
Bonjour alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv. Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu. On e
piolan04
19/05/11 16:41
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
ciel_tout_bleu
19/05/11 15:12
Bonjour, Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà : Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Mr P!F P@F
19/05/11 14:28
Bonjour, 1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
pistol
19/05/11 13:25
Ok, tu as pu voir avec le lotisseur ? C'est surement une erreur de position du panneau ! enfin j'espère :)
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
ben-steph
19/05/11 07:34
en principe nous avons la parcelle 24
ben-steph
19/05/11 07:32
nous avons la parcelle 24
charte d'utilisation du forum